Aller au contenu

Keoli TV. Mise à jour (v 2.1.557) : Programmes TV sur android



Recommended Posts

@Burn2: Nous n'avons jamais eu de problème particulier au niveau des sources du programme TV d'une chaine. Cependant, chaque chaine TV nous fournit son programme pour la journée. Si dans l'application, un programme est faux, cela vient d'une erreur de la chaine, mais en aucun cas de notre application :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai trouvé le pn, c'est l'application qui choucroute sur mon heure, il y a un pb de time zone mais je suis sur une miui de dev je pense que le pb est là. genre mon horloge affiche 19h 30 il me met le programme de 20h30 comme actuel. pourtant je suis bien en gmt+1

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nico_val et defmy : C'est une remarque à prendre en compte. Mais cela relève plus d'un détails mineure que d'une réel fonctionnalité innovante.

Nous travaillons à l'ajout de nouvelle fonctionnalité ( image d'illustraion, alarme, ect ..) puis par la suite nous nous plancherons sur le confort d'utilisation ( taille du texte paramétrable, couleurs de barre de progression, ect ..)

Merci pour vos remarques :)

L'équipe Keoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'adore votre appli elle est super pratique et je l'utilise quasi tous les jours.

Par contre, je regarde souvent la télé vers 23h-minuit et quand je veux regarder la liste des programmes qui sont diffusés après celui que je regarde, je ne vois que celui qui est en cours.

Serait-il possible de mettre les programmes jusqu'à 2 ou 3h du mat' ou sinon afficher les programmes de la journée suivante ?

Merci pour cette appli géniale en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden

Il y a au moins les 4 jours suivants...

Mais je suis d'accord c'est pas très logique

Onglet "actuellement" : cliquer sur une chaine, pour avoir la journée complète, puis glisser gauche-droite pour les jours suivants

Onglet "ce soir" : glisser gauche-droite pour avoir début de soirée - milieu de soirée - fin de soirée.

@ Tout le monde

Où je trouve pas clair c'est qu'il faut deviner :

- que les icônes des chaines sont des boutons !

- Que dans la partie "ce soir" on peut faire un swype gauche droite, mais pas dans la partie "actuellement" !

- Que lorsque on est dans une chaine (clique sur l'icône) on voit que l'on peut aller plus loin avec les flèches du haut alors que dans ce soir il n'y a pas ces flèches.

Maintenant qu'il y a presque tous les programmes et toutes les chaines, ça devient difficile pour un pur débutant de comprendre la logique de fonctionnement de l’application.

Même moi qui l'utilise presque tout les jours, j'ai tendance à faire un swype par exemple sur la page "actuellement". C'est malheureusement de moins en moins intuitif.

Idée :

- Mettre le glisser (swype) sur la page "Actuellement", qui permettrait sur chaque chaine de faire la même action qu'un clique sur l'icône.

- Lors de la première utilisation, afficher la page "help" directement (beaucoup d'applications le fait), ça aiderai les débutant

- Le nom des onglets portent a confusion, on a le choix entre "actuellement" et ce soir. et pour voir le programme détaillé pour le lendemain soir par ex. on doit cliquer sur "actuellement" ! Ca devrait par exemple s'appeler "détail par chaines" et "aperçu soirée".

- ou mieux (à mon avis) mettre trois onglets : actuellement, ce soir et détaillé. Où "actuellement" n'a aucune action (swype, bouton sur icône, ...) à part le détail de l'émission qui est clairement exprimé par un petit bouton, "ce soir" comme maintenant mais indiquer qu'on peut aller sur la droite, et "détaillé" avec la liste des chaines et c'est tout (pas de description d'émission), comme ça l'utilisateur sait qu'il doit cliquer sur l'icône.

Modifié par 2beta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 2beta

- Mettre le glisser (swype) sur la page "Actuellement", qui permettrait sur chaque chaine de faire la même action qu'un clique sur l'icône.

C'est une fonction, qui sera très certainement présente dans un avenir proche :)

- "Lors de la première utilisation, afficher la page "help" directement (beaucoup d'applications le fait), ça aiderai les débutant"

C'est une très bonne idée, je vais la soumettre aux developpeurs

- "ou mieux (à mon avis) mettre trois onglets : actuellement, ce soir et détaillé. Où "actuellement" n'a aucune action (swype, bouton sur icône, ...) à part le détail de l'émission qui est clairement exprimé par un petit bouton, "ce soir" comme maintenant mais indiquer qu'on peut aller sur la droite, et "détaillé" avec la liste des chaines et c'est tout (pas de description d'émission), comme ça l'utilisateur sait qu'il doit cliquer sur l'icône."

Nous pensons, que cette fonction "détails de la journée" ( accessible en appuyant sur le logo de la chaine ) est intuitif à partir du moment où l'utlisateur connait cette fonctionnalité.

Cependant, l'idée de présenter toute les soirées TV pour la semaine est bonne !! mais ne sera intégrés que dans la version tablette. ( manque de place sur un smartphone, surtout pour les petite resolution .. )

Merci pour tes suggestions, cela fait toujours plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ne sera intégrés que dans la version tablette.

Heum, je vois un indice qui me parle... ;)

C'est un plan d'avenir ou c'est en cours ? Car ça m’intéresse très très fortement. L'application mobile passe très bien sur la tablette (pas de bug ni de plantage), mais c'est pas très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais déjà cherché après une application comme ça, mais je n'avais jamais rien trouvé de génial (surtout qu'il me faut les chaines belges...)

Je viens donc d'installer Keoli TV, en version beta.

C'est terrible!

Cette application est vraiment superbe!

Quelle interface! Intuitive, belle, rapide, et en plus je n'ai pour l'instant meme pas été voir dans la config ce qu'il était possible de parametrer.

Donc chapeau bas aux développeurs, cette appli est tout simplement la meilleure que j'ai pu voir

Bravo!

(et merci :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, c'est prévu le découpage par jour?

Parce que autant pour la journée courante c'est pratique, autant quand on veut savoir tien qu'est ce qu'il y a demain ou après demain, c'est vraiment pas pratique de faire chaine par chaine. :/ ça manque d'une vision globale.

Serait-il possible aussi de laisser une configuration manuelle du time zone? Parce que les données pour "actuellement" sont toujours décalées d'une heure pour moi (je suis une heure en avance sur le temps dans le programme :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est prévu le découpage par jour?

Parce que autant pour la journée courante c'est pratique, autant quand on veut savoir tien qu'est ce qu'il y a demain ou après demain, c'est vraiment pas pratique de faire chaine par chaine. :/ ça manque d'une vision globale.

100 % d'accord, ça manque vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bon travail pour votre app qui est vraiment sympa :)

J'aurais néanmoins quelques suggestions pour la rendre encore meilleure :D

d'abord la moins importante: ce serait bien d'avoir le choix entre un thème noir et un thème clair.

Et puis, et ça ce serait vraiment utile, avoir la possibilité de sélectionner un programme et l'envoyer directement sur l'agenda du téléphone comme ça on est sur de ne pas louper le programme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !!!

Toute l’équipe Keoli est très fière de vous annoncer que nous venons de dépasser la barre des 100 000 téléchargements !!!

Nous vous remercions, tous, pour votre soutien et vos commentaires toujours très constructifs sur ce forum :) En effet, nous pensons que vous avez, au travers de ce forum, contribué à accroitre la popularité de notre application KEOLI TV au près de ceux qui ne la connaisse pas.

Bonne journée à tous !!

L'équipe KEOLI

Modifié par keoliteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@ Thorman/ Burn2 : Les retours des utilisateurs sur le market sont excellents :)

Notre objectif principale a, toujours, était de faire une application simple d'utilisation, mais surtout pas trop lourde en quantité de donné ( 685 Ko ).

En tant que développeur, je peux vous assurer que faire une vision globale de toutes les chaines sur une journée et plus, augmenterait fortement la taille de l'application. Ainsi les performances de chargement, ect ... serait fortement détériorés. Et ce n'est pas le but !

Cependant nous allons réfléchir à une manière, innovante, de consulter les primes-times de toutes les chaines d'un coup d'oeil, sur plusieurs jours !!

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JulioLemanitou : Bonjour, merci pour ton commentaire positif !

1/ Nous sommes très impatient de sortir une version tablette car elle sera très différente de celle présente sur smartphone. En plus, la maquette est déjà prête !!

Cependant, étant donné que nous ne sommes pas une société, mais une association de bénévole. Nous n'avons, pour l'heure, pas le temps de la développer, vue le faible nombre de nos adhérents:( Nous estimons par ailleurs que le marché des tablettes android n'est pas assez mûre pour justifier un tel investissement !!

2/ Nous ne disposons pas de la chaine orange sport dans notre base de donnée :(

Encore désolé pour ces deux mauvaises nouvelles :s

L'équipe keoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...