Keoliteam Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 @Burn2: Nous n'avons jamais eu de problème particulier au niveau des sources du programme TV d'une chaine. Cependant, chaque chaine TV nous fournit son programme pour la journée. Si dans l'application, un programme est faux, cela vient d'une erreur de la chaine, mais en aucun cas de notre application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 en fait, j'ai trouvé le pn, c'est l'application qui choucroute sur mon heure, il y a un pb de time zone mais je suis sur une miui de dev je pense que le pb est là. genre mon horloge affiche 19h 30 il me met le programme de 20h30 comme actuel. pourtant je suis bien en gmt+1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defmy Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Est-il possible de rajouter une option pour modifier la taille de la police ? Merci bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 ah enfin un copain trouve comme moi qui doit trouver que la taille est trois fois trop grosses coté résumé. Si c'est en option avec different taille c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keoliteam Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 @ nico_val et defmy : C'est une remarque à prendre en compte. Mais cela relève plus d'un détails mineure que d'une réel fonctionnalité innovante. Nous travaillons à l'ajout de nouvelle fonctionnalité ( image d'illustraion, alarme, ect ..) puis par la suite nous nous plancherons sur le confort d'utilisation ( taille du texte paramétrable, couleurs de barre de progression, ect ..) Merci pour vos remarques :) L'équipe Keoli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, J'adore votre appli elle est super pratique et je l'utilise quasi tous les jours. Par contre, je regarde souvent la télé vers 23h-minuit et quand je veux regarder la liste des programmes qui sont diffusés après celui que je regarde, je ne vois que celui qui est en cours. Serait-il possible de mettre les programmes jusqu'à 2 ou 3h du mat' ou sinon afficher les programmes de la journée suivante ? Merci pour cette appli géniale en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu fais un glissé vers la droite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) @eden Il y a au moins les 4 jours suivants... Mais je suis d'accord c'est pas très logique Onglet "actuellement" : cliquer sur une chaine, pour avoir la journée complète, puis glisser gauche-droite pour les jours suivants Onglet "ce soir" : glisser gauche-droite pour avoir début de soirée - milieu de soirée - fin de soirée. @ Tout le monde Où je trouve pas clair c'est qu'il faut deviner : - que les icônes des chaines sont des boutons ! - Que dans la partie "ce soir" on peut faire un swype gauche droite, mais pas dans la partie "actuellement" ! - Que lorsque on est dans une chaine (clique sur l'icône) on voit que l'on peut aller plus loin avec les flèches du haut alors que dans ce soir il n'y a pas ces flèches. Maintenant qu'il y a presque tous les programmes et toutes les chaines, ça devient difficile pour un pur débutant de comprendre la logique de fonctionnement de l’application. Même moi qui l'utilise presque tout les jours, j'ai tendance à faire un swype par exemple sur la page "actuellement". C'est malheureusement de moins en moins intuitif. Idée : - Mettre le glisser (swype) sur la page "Actuellement", qui permettrait sur chaque chaine de faire la même action qu'un clique sur l'icône. - Lors de la première utilisation, afficher la page "help" directement (beaucoup d'applications le fait), ça aiderai les débutant - Le nom des onglets portent a confusion, on a le choix entre "actuellement" et ce soir. et pour voir le programme détaillé pour le lendemain soir par ex. on doit cliquer sur "actuellement" ! Ca devrait par exemple s'appeler "détail par chaines" et "aperçu soirée". - ou mieux (à mon avis) mettre trois onglets : actuellement, ce soir et détaillé. Où "actuellement" n'a aucune action (swype, bouton sur icône, ...) à part le détail de l'émission qui est clairement exprimé par un petit bouton, "ce soir" comme maintenant mais indiquer qu'on peut aller sur la droite, et "détaillé" avec la liste des chaines et c'est tout (pas de description d'émission), comme ça l'utilisateur sait qu'il doit cliquer sur l'icône. Modifié 28 juillet 2011 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delphine7983 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci pour vos réponses. En effet je n'avais pas vu qu'en glissant sur la droite, je pouvais avoir le programme du jour suivant :/ En tout cas merci pour cette indication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pour moi le fonctionnement d'un des concurrents était idéal TELE7 ou je sais plus comment ça s'appelle. (mise à part la pub qui justement m'a fait le quitter....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keoliteam Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 @ 2beta - Mettre le glisser (swype) sur la page "Actuellement", qui permettrait sur chaque chaine de faire la même action qu'un clique sur l'icône. C'est une fonction, qui sera très certainement présente dans un avenir proche :) - "Lors de la première utilisation, afficher la page "help" directement (beaucoup d'applications le fait), ça aiderai les débutant" C'est une très bonne idée, je vais la soumettre aux developpeurs - "ou mieux (à mon avis) mettre trois onglets : actuellement, ce soir et détaillé. Où "actuellement" n'a aucune action (swype, bouton sur icône, ...) à part le détail de l'émission qui est clairement exprimé par un petit bouton, "ce soir" comme maintenant mais indiquer qu'on peut aller sur la droite, et "détaillé" avec la liste des chaines et c'est tout (pas de description d'émission), comme ça l'utilisateur sait qu'il doit cliquer sur l'icône." Nous pensons, que cette fonction "détails de la journée" ( accessible en appuyant sur le logo de la chaine ) est intuitif à partir du moment où l'utlisateur connait cette fonctionnalité. Cependant, l'idée de présenter toute les soirées TV pour la semaine est bonne !! mais ne sera intégrés que dans la version tablette. ( manque de place sur un smartphone, surtout pour les petite resolution .. ) Merci pour tes suggestions, cela fait toujours plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 mais ne sera intégrés que dans la version tablette. Heum, je vois un indice qui me parle... ;) C'est un plan d'avenir ou c'est en cours ? Car ça m’intéresse très très fortement. L'application mobile passe très bien sur la tablette (pas de bug ni de plantage), mais c'est pas très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belote Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, j'avais déjà cherché après une application comme ça, mais je n'avais jamais rien trouvé de génial (surtout qu'il me faut les chaines belges...) Je viens donc d'installer Keoli TV, en version beta. C'est terrible! Cette application est vraiment superbe! Quelle interface! Intuitive, belle, rapide, et en plus je n'ai pour l'instant meme pas été voir dans la config ce qu'il était possible de parametrer. Donc chapeau bas aux développeurs, cette appli est tout simplement la meilleure que j'ai pu voir Bravo! (et merci :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pere_noel Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 serait il possible d'autoriser l'installation quelque soit la localisation de la tablette. j'ai une xoom en 3.2 "version verizon" je n'ai donc pas la possibilité d'installer ce soft. Et pas moyen de le trouver ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, c'est prévu le découpage par jour? Parce que autant pour la journée courante c'est pratique, autant quand on veut savoir tien qu'est ce qu'il y a demain ou après demain, c'est vraiment pas pratique de faire chaine par chaine. :/ ça manque d'une vision globale. Serait-il possible aussi de laisser une configuration manuelle du time zone? Parce que les données pour "actuellement" sont toujours décalées d'une heure pour moi (je suis une heure en avance sur le temps dans le programme :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorman Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, c'est prévu le découpage par jour? Parce que autant pour la journée courante c'est pratique, autant quand on veut savoir tien qu'est ce qu'il y a demain ou après demain, c'est vraiment pas pratique de faire chaine par chaine. :/ ça manque d'une vision globale. 100 % d'accord, ça manque vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdad Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Hello et bon travail pour votre app qui est vraiment sympa :) J'aurais néanmoins quelques suggestions pour la rendre encore meilleure :D d'abord la moins importante: ce serait bien d'avoir le choix entre un thème noir et un thème clair. Et puis, et ça ce serait vraiment utile, avoir la possibilité de sélectionner un programme et l'envoyer directement sur l'agenda du téléphone comme ça on est sur de ne pas louper le programme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keoliteam Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous !!! Toute l’équipe Keoli est très fière de vous annoncer que nous venons de dépasser la barre des 100 000 téléchargements !!! Nous vous remercions, tous, pour votre soutien et vos commentaires toujours très constructifs sur ce forum :) En effet, nous pensons que vous avez, au travers de ce forum, contribué à accroitre la popularité de notre application KEOLI TV au près de ceux qui ne la connaisse pas. Bonne journée à tous !! L'équipe KEOLI Modifié 28 septembre 2011 par keoliteam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Très belles dernières MAJ en tout cas ! Merci pour le suivi que vous en fait ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 +1. :) C'est déjà un peu plus clair après cette dernière maj. Toute fois il manque toujours une visu par jour qui est un point critique je trouve. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorman Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) C'est déjà un peu plus clair après cette dernière maj. Toutefois il manque toujours une visu par jour qui est un point critique je trouve. :) +1 Modifié 28 septembre 2011 par Thorman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keoliteam Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, @ Thorman/ Burn2 : Les retours des utilisateurs sur le market sont excellents :) Notre objectif principale a, toujours, était de faire une application simple d'utilisation, mais surtout pas trop lourde en quantité de donné ( 685 Ko ). En tant que développeur, je peux vous assurer que faire une vision globale de toutes les chaines sur une journée et plus, augmenterait fortement la taille de l'application. Ainsi les performances de chargement, ect ... serait fortement détériorés. Et ce n'est pas le but ! Cependant nous allons réfléchir à une manière, innovante, de consulter les primes-times de toutes les chaines d'un coup d'oeil, sur plusieurs jours !! Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, Je trouve moi aussi cette appli vraiment génial ! j'ai tout de même 2 questions : 1/ Quand sortira la version tablette ? 2/ Serais-ce possible d'ajouter Orange Sport dans le bouquet Orange ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keoliteam Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 @ JulioLemanitou : Bonjour, merci pour ton commentaire positif ! 1/ Nous sommes très impatient de sortir une version tablette car elle sera très différente de celle présente sur smartphone. En plus, la maquette est déjà prête !! Cependant, étant donné que nous ne sommes pas une société, mais une association de bénévole. Nous n'avons, pour l'heure, pas le temps de la développer, vue le faible nombre de nos adhérents:( Nous estimons par ailleurs que le marché des tablettes android n'est pas assez mûre pour justifier un tel investissement !! 2/ Nous ne disposons pas de la chaine orange sport dans notre base de donnée :( Encore désolé pour ces deux mauvaises nouvelles :s L'équipe keoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 salut je pourrait être tenté mais ya t'il les programme pour la Belgique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.