Aller au contenu

Problèmes pour accédrer à certains sites de Gallery.


kevisann

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà mon problème,

Je suis chez Orange et donc possesseur d'un Hero (acheter chez The Phone House début Aout), j'ai l'accès internet en illimité.

Pour une question pratique et car j'ai un quotas restreint de 10Mo pour les mails, je me sert alors des micros sites Gallery. :)

Il se trouve que depuis quelques mois ils ne sont plus accessibles. Dès que je me rend dessus, avec le navigateur, il me sort une pages blanche rempli de code !!!! :/

Pour les micros sites en question, il s'agis de celui d'AOLmail et de la Banque Postale...

Je ne me rappelle plus si ils fonctionnaient encore après la mise à jours de HTC, mais je pense pas que cela peut jouer...

Enfin bon je suis dans la galère pour les mail et mon compte donc si quelqun connait la raison de ce problème cela m'aiderai vraiment beaucoup.

Kevisan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , c'est pareil chez Bouygue pour le site de la banque postale , en passant par Gallery , j'ai une page blanche avec des codes lorsque que je veux me connecter à mon compte. Alors je passe par internet...Mais je ne connais pas la raison :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de t'a réponse jla76, Ouuf je ne suis pas tout seul à avoir ce problème !!! ;)

Le seul problème c'est que quant on est pas en 3G, ce qui m'arrive souvent (beaucoup de déplacement), les sites internet sont assez lourd à charger !!! :o surtout celui de la banque postale et AOL, manque de pots peut-être !!! Et donc le passage par Gallery était vraiment un confort.

Et ça serait bien de savoir pourquoi, pour pouvoir y remédier...

J'ai aussi chercher le moyen de contacter les responsables du site Gallery pour avoir des réponses et je ne trouve aucuns moyens de contact. Le seul contact qu'il laisse c'est pour pouvoir ouvrir un nom de domaine !!! :/

Franchement je suis dans l'impasse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...