Aller au contenu

Erreur pendant le flashage, plus de firmware ...


juliendu45

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'avoir un probleme pendant le flashage de mon telephone, j'ai voulu passer de la version nue d'android 2.1 a la custom version de Gamerpoke.

Je l'ai fais avec kdzupdater comme je l'avais fais pour passer a la version 2.1 mais pendant l'installation kdzupdater m'indique qu'il y a une erreur (4002 ou 4003 je ne me souviens plus trop) ensuite mon telephone restait bloqué sur "Download mode". J'ai essayé tout les boutons mais il restait bloqué sur ça, je l'ai donc debranché de l'ordi puis j'ai enlevé la batterie. Je l'ai rallumé, il est resté anormalement longtemps sur le mot android lors du demarage, puis il ma demander l'heure la date et tout. C'est la que les problemes on commencés, quand je defilait pour choisir la langue, les lettres a gauche de l'écran "gresillaient". Apres le calibrage de l'écran,mon telephone me dit "bienvenue dans unknown, appuyez sur android" quand j'ai appuyer il m'a redemander l'heure. Ensuite j'ai été dans les paramètre (difficilement a cause de nombreux bug) pour voir le firmware et le nom du firmware est "unknown". Bizarement il y avait dans les application il y en avait qui provenait de la custom version de Gamerpoke. Dans les parametre j'ai activé le debug usb puis je l'ai rebranché et avec kdzupdater j'ai essayé de remettre la version officiel 2.1 nue mais kdzupdater commence (il y a deux ou trois chose qui s'affiche) puis plus rien...

Pouvez vous me dire comment revenir a la version 2.1 ou si possible la custom version de Gamerpoke ?! Svp

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...