Asari Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 le chemin d'accés est introuvable dés que je tape : adb\fastboot.exe flash system system.img :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 le chemin d'accés est introuvable dés que je tape : adb\fastboot.exe flash system system.img :'( Pourtant il est dans le dossier "tools" le fichier "system.img" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 oui, je te fait un screen, look : http://img96.imageshack.us/img96/4297/sanstitreuyz.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 oui, je te fait un screen, look : http://img96.imageshack.us/img96/4297/sanstitreuyz.png ok, essaye de remettre l'archive qui contient les fichiers de la rom mais non dézippés dans le dossier "tools" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) euh, j'ai changer adb\fastboot.exe flash system system.img par adb/fastboot.exe flash system system.img et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a mis plein de blabla oO qui parle d'android ( même avec l'archive, toujours introuvable ) Modifié 10 décembre 2010 par Asari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 euh, j'ai changer adb\fastboot.exe flash system system.img par adb/fastboot.exe flash system system.img et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a mis plein de blabla oO qui parle d'android ok ^^ si ca prend du temps c'est bon signe mais si il te met un message d'erreur ou autre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 euh, j'ai changer adb\fastboot.exe flash system system.img par adb/fastboot.exe flash system system.img et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a mis plein de blabla oO qui parle d'android ( même avec l'archive, toujours introuvable ) Ok je me suis peut-etre trompé en fait ^^ enlève la batterie de ton tel et remet la, démarre normalement et met les fichiers de la rom sur ta carte sd puis ensuite réessaye la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 hmm, j'ai tester les commandes avec le /, mais sa me met toujours le même blabla, avec nimporte qu'elle commande en haut, et même avec le reboot, le portable ne reboot pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 oké je test, mais donc le fastboot c avec la SD ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 oké je test, mais donc le fastboot c avec la SD ? :s je m'en souviens plus ^^ c'est tellement plus simple avec un recovery enfin le recovery aussi il faut l'installer depuis fastboot aussi !! ^^ bref essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 toujours introuvable :(, pourtant j'ai mis les 2 fichiers system et boot dans la SD directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 toujours introuvable :(, pourtant j'ai mis les 2 fichiers system et boot dans la SD directement Erf bon écoute on va essayer d'installer un recovery et normalement tout sera plus simple bref tu dl ca : http://www.2shared.com/file/KDfZoFCZ/Boite_a_outils_stable.html dit moi quand c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 c bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 c bon :D donc tu démarre ton tel en fastboot, tu le branche à l'ordi tu copie la "boite à outils" dans le fichier"tools" tu l'ouvre puis tu appuie sur 1 pour lancer l'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 le fichier Boite à outils.cmd dans tools ?, et comment sa sur 1 pour lancer l'appli, je clique dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'ai compris, donc je suppose qu'il a mis le recovery ( writing recovery ... OKAY ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 le fichier Boite à outils.cmd dans tools ?, et comment sa sur 1 pour lancer l'appli, je clique dessus ? oui, dans "tools" ou n'importe en fait je crois, tu l'ouvre cette "boite à outil' tu appuie sur n'importe quel touche puis tu tape 1, ensuite entrée puis encore entrée normalement si tout se passe bien le recovery devrait s'installer tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) le recovery est writing :D Je doit faire quoi apres ? :o Modifié 11 décembre 2010 par Asari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pour vérifier si le recovery est bien mis tu enlève/remet la batterie puis tu met un doigt d'abord sur le bouton home puis sur le bouton raccrocher pour que le téléphone s'allume et tu reste appuyer jusqu'à voir apparaître un écran noir avec des textes verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 c good =D j'ai le menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ok alors d'abord tu télécharge ca : http://narod.ru/disk/982103001/2010-12-07.18.07.31.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'ai deja, j'ai telecharger les 2 ttaleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Ok donc tu est toujours sur le menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 je suis sur le recovery oui, par contre débrancher, je me rebranche a l'ordi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Oui sinon tu va aller dans le sous menu "backup and restore puis dans backup comme ca tu aura une sauvegarde de ton système. Modifié 11 décembre 2010 par alexuta79410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.