Asari Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ok, et donc enfait pour la suite, je doit suivre ton tuto recovery sur le site ? donc créer les dossiers sur la SD, reboot sur le recovery, et faire un restore sur le boot cyano c sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Exactement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 je place le dossier 2010-12-07.18.32.19 dans backup ou son contenue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Pas le contenu,juste le dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ok, je restore sur cyano la donc !! =D, et donc ensuite, une fois sur cyano, je peut faire un retour usine pour clean, ya pas de danger, sa restor dessus ? ( et les fichiers sur la SD doivent rester ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 c'est ok, je suis sous cyano !!, mais même avec la langue francaise, les apli sont en russe :s, comment modifier leur nom ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Pas de danger normalement non, pour les fichiers tu n'est pas obligé de les garder.Bonne nuit ! Pour les appliquer normalement tu reboot le téléphone et c'est bon. Modifié 11 décembre 2010 par alexuta79410 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 merci beaucoups a toi !!, je te doit gros !, tu fait du super bon boulot, bonne nuit a toi, repose toi bien, et encore merci pour le temps que tu m'a accorder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 oui, dans "tools" ou n'importe en fait je crois, tu l'ouvre cette "boite à outil' tu appuie sur n'importe quel touche puis tu tape 1, ensuite entrée puis encore entrée normalement si tout se passe bien le recovery devrait s'installer tout seul. Salut, j'ai un " waiting for device " et puis plus rien, peux tu m'aider s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut, j'ai un " waiting for device " et puis plus rien, peux tu m'aider s'il te plait ? ah tu brancher ton téléphone au pc et il est en fastboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ah tu brancher ton téléphone au pc et il est en fastboot ? Oui il est branché au pc et il en mode fastboot ( ecran noir après avoir appuyer sur touche appareil photo + racrocher non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui il est branché au pc et il en mode fastboot ( ecran noir après avoir appuyer sur touche appareil photo + racrocher non ? ) exact, tu dl la "boite à outils" (http://www.2shared.com/file/KDfZoFCZ/Boite_a_outils_stable.html) tu la met dans le dossier "tools" du sdk d'android puis tu branche ton téléphone en fastboot, tu lance la boite à outils, appuie sur n'importe quelle touche puis sur "1" et normalement si tout se passe bien dans la cmd tu devrais voir apparaitre un "writing recovery". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oyo01100 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 exact, tu dl la "boite à outils" (http://www.2shared.com/file/KDfZoFCZ/Boite_a_outils_stable.html) tu la met dans le dossier "tools" du sdk d'android puis tu branche ton téléphone en fastboot, tu lance la boite à outils, appuie sur n'importe quelle touche puis sur "1" et normalement si tout se passe bien dans la cmd tu devrais voir apparaitre un "writing recovery". ça ne marche toujours pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 ça ne marche toujours pas :emo_im_undecided: comment ça ? essaye de redémarrer en appuyant sur les boutons "home" et "raccrocher" en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 sa me fais pareil :/ j'ai un waiting for device alors que mon téléphone est brancher en mode fastboot j'ai essayé raccrocher+ appareil photo et home + raccrocher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @oyo01100, juliendu54 : bizarre bizarre essayés de placer la boite à outils dans le dossier "tools" du sdk ou en dehors sinon esayés avec cette méthode : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817903 Alors ok c'est en anglais et c'est plus compliqué mais c'est la méthode que j'ai utilisé moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 j'ai essayer avec la méthode fastboot et d'autre truc et je pense que c'est tout simplement le fastboot qui marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 petite question sur le lien XDA que tu a mis. La rom "20B_CIS" a t-elle deja le recovery ou on doit l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci pour tes infos Alexuta!! j'essaie sa dès que l'appareil photo marche, et qu'un tuto verra le jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 petite question sur le lien XDA que tu a mis. La rom "20B_CIS" a t-elle deja le recovery ou on doit l'installer ? Non, il faut installer le recovery dessus , la rom 20b possède le mode fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 meme comme sa je n'arriva pas quand je le connecte en fastboot, l'assistant de je ne sais plus quoi me demande un logiciel dinstalation pour "android" ... Help ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 meme probleme que juliendu45 moi impossible de fair le recovery mode quelqu'un peut nous aidée merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valouu83 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Il y'a de nouvelles mise a jour pour régler ce qui ne marchait pas? car sur le forum xda je ne comprend rien du tout :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.