Aller au contenu

Applications introuvables...


Recommended Posts

Salut à tous !

Il m'est impossible de trouver certaines applications sur le market comme "paris bouge", "marianne2",....

Est-ce dû à mon modèle de téléphone, ma version d'android, mon fingerprint ?

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

J'aimerais vraiment avoir paris bouge....... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la visibilité des applis est liée, entre autres :

- à la résolution de ton écran

- à la version d'android

Perso, sur mon samsung teos i5800 (android 2.1), je vois Paris Bouge (recherche dans la barre en haut).

Pas de solution si tu ne vois pas l'appli, c'est qu'il y a une bonne raison (incompatibilité quelconque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Eris Fix my Market, effacé les données du market et redémarré et.......... ca marche ! :)

J'ai pu trouver marianne2 et paris bouge

Mais mon market est devenu incroyablement lent !

Il met énormément de temps à afficher une page ou télécharger une appli (plus de 30min pour télécharger une appli de moins de 1Mo) alors que j'ai une très bonne réception (en 3G+)...

@taz067 :

Tu m'as dit toi même ici que l'on pouvait installer la CM sur n'importe quel firmware.

Ça veut dire qu'on a pas tous le même firmware, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@taz067 :

Tu m'as dit toi même ici que l'on pouvait installer la CM sur n'importe quel firmware.

Ça veut dire qu'on a pas tous le même firmware, si ?

au depart tous le monde a une rom operateur, ou samsung, donc differente mais la rom cyanogen est baser sur froyo donc apres le flash tous le monde auras le même firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui le I570EXXJD1 est le meme pour tous puisque c'est la bande de base qui n'as pas changer depuis la version eclair I5700XXJD1, donc que tu ai la JH6 tu auras cette bande de base, que ce soit pour une rom original samsung, operateur (sauf BT il en sont encore a la JC1) ou modifier (samdroid ou cyanogen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...