bobero Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour, Je recherche pour ma compagne qui possède un Galaxy S, un simple switcher qui désactiverai à la fois les connexions internet, mails. En fait, juste recevoir les appels téléphoniques et les sms. J'ai vu qu'il y avait Andromax, mais peut être existe t- il quelque chose d'encore plus simple. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephh Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Elle ne peut pas passer sous Froyo? C'est en natif par un appuis long sur le bouton power. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 APN Droid et son widget ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobero Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 Merci pour vos réponses En recherchant APN Droid sur le market, je suis tombé sur APN OnOff avec le widget 1x1 que j'ai installé. Apparemment, c'est bon Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.