Aller au contenu

Galaxy S bridé modifiable ?


goutbouyo

Recommended Posts

Salut,

J'hésitais entre le HTC Desire et le Samsung Galaxy S mais je pense finalement choisir le Galaxy S qui est plus puissant, a un meilleur écran et une meilleur autonomie.

Cependant, la surcouche Touch Wiz ne me plait pas trop et les bugs et ralentissements me font un peu peur...

C'est pour ça que je voudrais être sur avant de l'acheter qu'il me sera possible de changer le firmware(pour un JM9 ou JPO) même si le téléphone est bridé par Orange.

Donc voila c'était ma première question et ma deuxième est: quelle est le meilleur combo firmware/ROM actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux plus de touchwizz, tu pourras installer cyanogen qui est une rom android de base (comme celle du nexus one)

Si tu veux simplement retirer 'l'interface iphone" tu installes tout simplement une autre home! ;)

Mais avant tout flashs, bidouille, découvre ton Galaxy S!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je ne savais pas qu'on pouvait changer d'interface sans changer de ROM.

Ce qui me pousse à le bidouiller de suite c'est les ralentissements dans le firmware d'origine.

Mais tu me confirmes que même si le téléphone est bridé Orange, je pourrais le modifier comme n'importe quel autre Galaxy S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en firmware SFR jusqu'à avant hier! et franchement si tu trouves que ça bug vraiment tu installes un lagfix et tu optimises ta mémoire!

Avec le lagfix + l'optimisation de la mémoire, tu n'as plus aucun lag!! et tu es en firmware opérateur! donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...