Aller au contenu

z4root sur Spica?


Boogy

Recommended Posts

Tiré du forum xda

Compatible

Samsung Galaxy S (All variants)

Backflip

Sony X10

Xperia Mini

Droid 2

Galaxy Tab

Galaxy I5700

Galaxy 3 I5800

Droid X

Samsung Acclaim

Cricket Huawei Ascend

Motorola Cliq

Huawei 8120

Hero

G1

Optimus T

Droid 1

Garmin Asus A50

Motorola Defy

LG Ally

Motorola Flipside

Motorola Milestone 2

Dell streak

X10 Mini Pro

Donc oui, à priori, ça devrait être compatible.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le meilleur moyen de savoir est bien d'essayer une appli qui nécessite le root, si çà marche, c'est que cà marche..

Puis comme dit plus haut le meilleur moyen de rooter et avoir en même temps le mode recovery est le Lk2.08. (Ou le Lk2.01 pour < ou = JC1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé moi il y a deux jours.

J'étais déjà root, mais j'ai un problème de longue date avec SU, je dois le mettre à jour à chaque reboot sinon il me demande l'autorisation pour le root en permanence.

Après l'application de Z4Root, je n'avais plus de demande, mais mon Spica disait que je n'étais pas root.

J'ai donc dû réappliquer le .zip de SU via recovery.

Je dois toujours mettre à jour SU après chaque reboot.

Sauf que maintenant, chaque fois que j'ouvre une appli root, j'ai une pop-up comme quoi les droits root ont été accordés...

Il est loin le temps où mon Spica était root une bonne fois pour toute... c'est vraiment très pénible de devoir mettre à jour SU tout le temps, enfin à chaque reboot :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, stop le flash :P

Nan en fait, mes deux derniers flashages ont fait la même chose, donc je sais pas, plus un problème SU, un truc en mémoire qui ferait qu'à chaque reboot je reviens sur une version antérieure... je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, stop le flash :P

Nan en fait, mes deux derniers flashages ont fait la même chose, donc je sais pas, plus un problème SU, un truc en mémoire qui ferait qu'à chaque reboot je reviens sur une version antérieure... je ne sais pas...

je sais que pour moi les dernières versions ne faisaient que de me demander l'autorisation, avec mybackup pro, c'était la fête quand on faisait une sauvegarde de tous les applis, donc à ce moment, je suis repassé à une version antérieur et je n'avais plus de souci, sinon depuis que je suis sous CM, je n'ai plus du tout ce problème, mais je ne te le propose pas sachant que cela ne t'intéresse pas actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le meilleur moyen de savoir est bien d'essayer une appli qui nécessite le root, si çà marche, c'est que cà marche..

Puis comme dit plus haut le meilleur moyen de rooter et avoir en même temps le mode recovery est le Lk2.08. (Ou le Lk2.01 pour < ou = JC1)

Je testes quelle application?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer ce Z4root et ça ne marche pas j'ai un tel de pret avec la rom BT, le machin me dis attends que ton toaster soit redemarrer et tu seras en root, ben toaster redemarrer essaie avec esfiles explorer (activer les options root) et .....non impossible votre toaster n'est pas root... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...