Boogy Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut à tous. J'aimerais savoir si z4root est compatible sur Spica, si oui, il y a t'il 0 risques? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tiré du forum xdaCompatible Samsung Galaxy S (All variants) Backflip Sony X10 Xperia Mini Droid 2 Galaxy Tab Galaxy I5700 Galaxy 3 I5800 Droid X Samsung Acclaim Cricket Huawei Ascend Motorola Cliq Huawei 8120 Hero G1 Optimus T Droid 1 Garmin Asus A50 Motorola Defy LG Ally Motorola Flipside Motorola Milestone 2 Dell streak X10 Mini Pro Donc oui, à priori, ça devrait être compatible. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'en étais pas sur, merci. Et niveau risques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 non personne n'arrive a le faire marché sur spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Si tu veux rooter, flash le LK2.08, rien de compliquer la dedans aussi, suffit juste d'avoir une rom supérieur a JC3 Modifié 21 novembre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ma rom est jc1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Be flash la rom JH6, dernière en date, puis tu met le LK2.08, tu trouveras tout ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon, j'ai éssayé z4root, ca a marché, j'ai le menu Super-Utilisateur mais il demande pas de requete sur z4root, le root marche quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bah le meilleur moyen de savoir est bien d'essayer une appli qui nécessite le root, si çà marche, c'est que cà marche.. Puis comme dit plus haut le meilleur moyen de rooter et avoir en même temps le mode recovery est le Lk2.08. (Ou le Lk2.01 pour < ou = JC1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai essayé moi il y a deux jours. J'étais déjà root, mais j'ai un problème de longue date avec SU, je dois le mettre à jour à chaque reboot sinon il me demande l'autorisation pour le root en permanence. Après l'application de Z4Root, je n'avais plus de demande, mais mon Spica disait que je n'étais pas root. J'ai donc dû réappliquer le .zip de SU via recovery. Je dois toujours mettre à jour SU après chaque reboot. Sauf que maintenant, chaque fois que j'ouvre une appli root, j'ai une pop-up comme quoi les droits root ont été accordés... Il est loin le temps où mon Spica était root une bonne fois pour toute... c'est vraiment très pénible de devoir mettre à jour SU tout le temps, enfin à chaque reboot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ou sinon tu reflashes tout, au propre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bah non, stop le flash :P Nan en fait, mes deux derniers flashages ont fait la même chose, donc je sais pas, plus un problème SU, un truc en mémoire qui ferait qu'à chaque reboot je reviens sur une version antérieure... je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bah non, stop le flash :P Nan en fait, mes deux derniers flashages ont fait la même chose, donc je sais pas, plus un problème SU, un truc en mémoire qui ferait qu'à chaque reboot je reviens sur une version antérieure... je ne sais pas... je sais que pour moi les dernières versions ne faisaient que de me demander l'autorisation, avec mybackup pro, c'était la fête quand on faisait une sauvegarde de tous les applis, donc à ce moment, je suis repassé à une version antérieur et je n'avais plus de souci, sinon depuis que je suis sous CM, je n'ai plus du tout ce problème, mais je ne te le propose pas sachant que cela ne t'intéresse pas actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bah le meilleur moyen de savoir est bien d'essayer une appli qui nécessite le root, si çà marche, c'est que cà marche.. Puis comme dit plus haut le meilleur moyen de rooter et avoir en même temps le mode recovery est le Lk2.08. (Ou le Lk2.01 pour < ou = JC1) Je testes quelle application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tu peux tester RootExplorer, ESFiles Explorer après avoir activé l'option root, ScreenShoot, AdFree, AnReboot.... ou plein d'autres apps qui demandent des droits roots :) @ Franzyroy : Tu avais mis quellle version de SU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @ Franzyroy : Tu avais mis quellle version de SU ? je crois que c'était la version 2.3.1, mais je te dis cela sans conviction! faut dire que cela date maintenant, peut être que je l'ai encore dans mes archives, je regarderais ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 je viens d'essayer ce Z4root et ça ne marche pas j'ai un tel de pret avec la rom BT, le machin me dis attends que ton toaster soit redemarrer et tu seras en root, ben toaster redemarrer essaie avec esfiles explorer (activer les options root) et .....non impossible votre toaster n'est pas root... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon, le root n'a pas l'air de marcher(ScreenShoot me met une erreur et l'image qui est crée est vide), comment je fais pour supprimer "l'application" Super-Utilisateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 ça depend, si tu n'as pas encore flasher ton tel est que tu veuille le faire il n'y as pas des soucis a avoir, puisque elle vas etre supprimer au flash, sinon il te reste la solution du reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponsfrilus Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pourquoi avoir mis le Nexus One sur le poste il n'est pas dans la liste sur xda... J'ai néanmoins testé, ca ne marche pas (nexus one 2.2.1 FRG83D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.