Melou_X Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire ou je peux trouver l'apk de l'HTC IME Keyboard et le logiciel de musique du même auteur pour le spica sous FROYOCYANO ? Mes applications fonctionnaient pour la 2.1 mais plus pour la 2.2 ... Merci à tous ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 pour le clavier, va la dessus, inscrit toi, et compose toi meme ton clavier, tu verra, c'est génial. par ici pour le lecteur de musique, je ne sais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 pas dur HTC music HTC IME : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Le player HTC Music ne marchera pas.. il en faut un pour 2.2. Le clavier (non personnalisé, original, qui marche à 100%, pas de FC) est là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEF SPICA Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Le player HTC Music ne marchera pas.. il en faut un pour 2.2. Le clavier (non personnalisé, original, qui marche à 100%, pas de FC) est là. Salut Kyojin, dis pour le clavier, il suffit juste de l'appliquer en recovery pour l'utiliser??? Merci à toi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Salut Kyojin, dis pour le clavier, il suffit juste de l'appliquer en recovery pour l'utiliser??? Merci à toi ... tu peux directement l'installer sans passer par le recovery! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Non pour le clavier c'est comme a dit franzyroy, tu installes directement les apk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEF SPICA Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Non pour le clavier c'est comme a dit franzyroy, tu installes directement les apk. salut, merci pour la réponse mais petit probleme !!! Lorsque je sélectionne "mode de saisie" bah apres il ne se passe rien !!! J'ai essayé avec d'autres claviers et pareil !!! Une idée ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 (edited) Tu as bien activé le clavier sur les paramètres ? Essayé de redémarrer? Edited November 22, 2010 by Kyojin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 il faut l'activer comme le dit Kyojin sinon tu ne le verras pas dans mode de saisie après un appui long sur la zone texte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEF SPICA Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 il faut l'activer comme le dit Kyojin sinon tu ne le verras pas dans mode de saisie après un appui long sur la zone texte... j'ai bien activé l'option dans les parametres et apres j'ai redémarré mais tjrs rien ??? d'autres pistes ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Dans paramètre de langue et clavier, il apparaît bien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEF SPICA Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Dans paramètre de langue et clavier, il apparaît bien? yes, il apparait bien, j'en ai essayé et ils apparaissent bien aussi mais aucun ne s'installe !!! je fonctionnait avant avec SWIFTKEY version gratuite, je l'ai désisntallé et depuis bah le probleme que vous connaissez !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ferry356 Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Bonjour, J'ai le même problème : impossible de changer de clavier. J'ai installé CM avec le clavier gingerbread mais j'aimerais revenir au clavier HTC IME. Je l'ai installé en lançant le fichier .apk. Je vois bien apparaitre "HTC_IME mod" dans les paramètres. je l'ai sélectionné mais le clavier n'a pas changé. Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Le player HTC Music ne marchera pas.. il en faut un pour 2.2. Il existe , posté par Marcus75 me semble-t-il sur Samdroid : Appliqué via recovery : http://www.multiupload.com/I33WNXLJEC Appliqué via un explorateur : http://www.multiupload.com/REOWP3LGTR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts