Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai installé un ADW launcher modifié qui est enfaite le launcher stock android 2.2 (source XDA) qu'on avait déjà vu sur certaines roms mais la c'est un apk qu'on peut installer sur la rom que l'on veut :) je l'est testé et fonctionne très bien. Je me permet de le mettre ici car certains ne le connaissent peut-être pas. Je le trouve bien fluide dans le menu et la disposition me plait et pourrai plaire à d'autre ;) NE MARCHE QUE SOUS FROYO Installation : - Télécharger l'APK - Le mettre sur la SD - Utiliser Root explorer (ou autres) besoin d'être root bien sur - Mettre le APK dans system / app - modifié les permissions pour être comme les autres fichier rw-r--r-- - appuyer sur bouton central et vous devriez avoir un nouveau launcher ;) Capture écran : Liens : Launcher stock android 2.2 : http://www.multiupload.com/1LTATKVMXD Voilà n'hésitez pas à laisser vos impressions, seul point noir il n'est pas personnalisable donc il restera comme vous le voyez sur les screens. Modifié 21 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi33 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut, Ton lien ADW Launcher ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 lien hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Attendais je vais essayer d'arranger ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 lien hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champi33 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tiens moi au courant Champi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 merci c cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai rajouté un détail important que j'avais oublier ça ne fonctionne que sous FROYO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 oui je voulez sovoir on peux mettre le toucwizz gtg dessu si oui comment on fait et dsl si je poste pas dans la bonne section :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 On peut mettre plusieurs launcher sur son téléphone, pour le touchwiz c'est exactement la même méthode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 ok merci pour ta reponse rapide c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je la test de suite, comparer elle avec LP+ en direct :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Ok tiens moi au courant l'avis d'un connaisseur comme toi m'intéresse ^^ Modifié 21 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pour ceux qui n'ont pas Root Explorer qui est payant, j'ai demandé à Helroz d'inclure ces commandes dans sa Boîte à Outils. Ca devrait se faire dans les prochains jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Il y a une autre application que Dago à donné me souvient plus exactement du nom "es file explorer" je connais pas mais voilà. Modifié 21 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ok tiens moi au courant l'avis d'un connaisseur comme toi m'intéresse ^^ Essayes pas de m'amadouer pour que je prefere ton launcher, fourbe ! :P xD Bon bref je reviens avec mon avis d'ici un petit moment B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Mdr.. lol pas de soucis si d'autres qui le teste pouvais donner leur avis au lieu de garder le silence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu peux pas l'héberger autre part parce que rapidshare!!! il me dit que mon IP a trop téléchargé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 j ai pas root explorer donc comment on peux faire et pas de souci je ferait mes retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu peux utiliser ES File explorer à la place de root explorer, il est gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Bon alors quelques questions : est - il personnalisable ? je n'ai trouvé aucun paramétrage pour pouvoir changer le dock, regler le nombre de bureau, ect ... ? de plus les widgets ne sont pas redimensionnables ou je me trompe ? Modifié 21 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu peux pas l'héberger autre part parce que rapidshare!!! il me dit que mon IP a trop téléchargé!! Ben essai en dessous y a megaupload, hotfile etc.. peut pas faire plus lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je crois que c'est le soucis on peut pas le personnaliser enfin à moins de bidouiller le system :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.