Aller au contenu

[Mod] AOSP Froyo Launcher

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà j'ai installé un ADW launcher modifié qui est enfaite le launcher stock android 2.2 (source XDA) qu'on avait déjà vu sur certaines roms mais la c'est un apk qu'on peut installer sur la rom que l'on veut :) je l'est testé et fonctionne très bien. Je me permet de le mettre ici car certains ne le connaissent peut-être pas. Je le trouve bien fluide dans le menu et la disposition me plait et pourrai plaire à d'autre ;)

NE MARCHE QUE SOUS FROYO

Installation :

- Télécharger l'APK

- Le mettre sur la SD

- Utiliser Root explorer (ou autres) besoin d'être root bien sur

- Mettre le APK dans system / app

- modifié les permissions pour être comme les autres fichier rw-r--r--

- appuyer sur bouton central et vous devriez avoir un nouveau launcher ;)

Capture écran :

db5d642462e625bdfd50946bb5343t.jpg 9aa8cef8c6556e5c878e3755855c1t.jpg 7311144ad0d7c5425e54169d03e12t.jpg

Liens :

Launcher stock android 2.2 : http://www.multiupload.com/1LTATKVMXD

Voilà n'hésitez pas à laisser vos impressions, seul point noir il n'est pas personnalisable donc il restera comme vous le voyez sur les screens.

Modifié par Shadow350z

Bon alors quelques questions : est - il personnalisable ? je n'ai trouvé aucun paramétrage pour pouvoir changer le dock, regler le nombre de bureau, ect ... ? de plus les widgets ne sont pas redimensionnables ou je me trompe ?

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...