Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) aie aie aie ! j'ai tenter de refaire des bureaux comme mon LP+ mais impossible, j'utilisais le redimensionnement des widgets donc la c'est cuit ='( par contre niveau retour de fluidité, pour ceux qui veulent un truc leger, il a l'air sympa, le menu 3d a la launcher pro marche impec ;) Modifié 21 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Ben essai en dessous y a megaupload, hotfile etc.. peut pas faire plus lol. Il me propose que rapidshare.... edit: ça y est j'ai accès au lien direct! mais toujours pas MU, hotfile ... Modifié 21 novembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Lol ouai j'avoue un peu limité quand même mais bon moi j'aime pas le menu de LP c'est pour sa que j'ai pris ADW après c'est selon les gout, c'est vrai que LP est plus complet niveau widget surtout si on a la version payante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Il me propose que rapidshare.... Ta bien fais glisser en bas de la page ? Car avec les pubs on voit rapidshare mais pas les autres liens en bas. Modifié 21 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Ben ADW permet aussi le redimensionnement des widgets et la personnalisation du menu d'appli donc pour ceux qui veulent pas payer, c'est vrai qu'en version free je prefere ADW au LP aussi ;) mais en fluidité je trouve que LP est plus ... "soft" quoi qu'il en soit, ce home, pour ceux qui cherche un truc simple je dis pourquoi pas ;) mais je retourne sous LP+ ;) Modifié 21 novembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu peux pas l'héberger autre part parce que rapidshare!!! il me dit que mon IP a trop téléchargé!! tiens http://www.zshare.net/download/81744053574eed9b/ mais c'est bizare que tu vois que rapidshare c'est un lien mutliupload donc il y a plein d'autres moi quand je clique je vois (rapideshare, megaupload, hotfile etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimaaz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 c ok avec es explorer instalation nikel par contre c vrai pas trop de reglage sinon elle et tres fluide la dessu rien na dire alors si y en na qui son iteressé allez y voila pour mon retour et merci a toi pour ce launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci du retour ;) quelqu'un sais pas si on peut ajouté les option de ADW sur ce lanceur ? ça pourrai être pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ben meme en ayant ADW d'installer ils sont vu comme 2 differents donc faudrait retoucher a l'apk, et ça j'en sais pas beaucoup plus a ce niveau =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je suis comme toi assez limité je sais juste appliquer bêtement moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ben c'pas seulement d'etre limité, c'est qu'il faudrait plutot voir avec le développeur la pour savoir son code ou quoi, la en utilisateur c'est un peu hard de rajouter des fonctionnalités a sa home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Ouai enfin même ça ça me dépasse moi toi je sais qu'avec la boîte à outil t'en sais un peu plus, moi je sais bien suivre des instructions c'est tout lol. J'aimerai bien savoir en faire plus mais ça demande beaucoup de temps je pense. Modifié 21 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 si tu pars de 0, oui, ça demande de l'investissement personnel si on veut arriver a un truc sympa :s enfin bref, pas grave c'est HS la ^^ Merci en tout cas pour la home, ça plaira surement a certains qui aiment pas forcement personnaliser a fond leur home mais veulent un truc fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ce lanceur ne vient pas d'ADW, c'est le lanceur "stock" d'android 2.2! C'est pour ça qu'il n'y a aucune options... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 a ok ^^ ben alors tant pis pour les options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Il y a une autre application que Dago à donné me souvient plus exactement du nom "es file explorer" je connais pas mais voilà. Je l'utilise, mais je n'ai jamais réussi à le passer en root ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.