scalplace Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 Bonjour, Je rencontre un problème sur mon SGS avec mon agenda Gmail. Certains de mes évènements se retrouvent modifiés automatiquement, surement après synchronisation mais je n'ai pas pu vérifier. Si je saisi un RDV le jour J de 12h à 13h, il se retrouve planifié du jour J 12h à J+1 12H. Si quelqu'un a une solution, je crise :-( :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cygnus Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Verifie si tes fuseaux horaires sont corrects sur ton tel et sur ton gmail .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalplace Posted November 22, 2010 Author Share Posted November 22, 2010 Bien pensé... je viens de contrôler, malheureusement tout est OK de ce côté là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cortx Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Fait la meme vérification sur ton compte Gmail ou google tout simplement. TU as peut etre un probleme sur ce réglage là et donc ca fausse ton agenda qui se remet à jours avec le "bon" fuseau horaire de ton téléphone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrRomeo Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Sur le calendrier Hotmail j'ai vut se fameux +1 quand j'edite un RDV enfaite c'est du au rappel de se fameux RDV. est-ce un hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cygnus Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Bien pensé... je viens de contrôler, malheureusement tout est OK de ce côté là. verifie bien sur gmail, pas seulement sur ton compte mail mais aussi au niveau de chaque agenda, les fuseaux sont gérés séparement .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalplace Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Le bug semble avoir disparu depuis que je suis passé en 2.2 :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.