Aller au contenu

Une Question...


Slysser

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Pour ceux qui ont enfin la chance d'avoir Froyo 2.2 sur leur samsung GS, je voulais vous demander si vous saviez où ce trouvait l'onglet pour changer le niveau de protection pour google.

Parce que si vous ne l'aviez pas remarquer, dans la mise à jour, à été rajouter une fonction un peu du même type que le contrôle parental, et qui bloque certains site nuisible.

Le hic, c'est que le truc me bloque un site qui lui, n'est pas du tout nuisible, je suis obliger de passer par ma version béta de Fierfox, et comme c'est une béta, bahh il prends pas tout en compte, ce qui est très ennuyeux...

Donc je voulais savoir si quelqu'un savait où l'on changeait ça. j'ai regarder dans tous les menu des paramètres, mais impossible de remettre la main dessus. C'est à l'installation de Froyo que j'ai vu ce "contrôle parentale", c'était mis sur moyen, donc j'ai laisser, sauf que même sur moyen... le site en question ne passe pas (alors que cela ne devrait pas, vu ce que c'est...un blogue :emo_im_foot_in_mouth: )

Donc quelqu'un à une idée de l'endroit où l'on peut changer la fonction ? Parce que là... je trouve pas :emo_im_lips_are_sealed:

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...