Aller au contenu

MAJ FroYo


Jon17

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai effectué la mise à jour en modifiant le registre de Kies pour passer le firmware téléphone en JF3 et ainsi évoluer vers un I900XXJPP Froyo.XWJPA, alors que mon téléphone était en I9000POJM2/I9000BOGJG4/I9000XXJM2/I9000POJM2 & GT-I9000HKDBOG soit Bouygues Telecom, et donc l'idée serait de me remettre en Froyo, mais surcouché Bouygues Telecom, version sortie il y a quelques jours si je ne m'abuse.

Cependant, quelques questions découlent de ce souhait :

- Foncièrement, quelle est la différence entre les deux ?

- Y a t'il un quelconque avantage (ou inconvénient) entre les deux versions ?

- Quelle est la marche à suivre pour le changement, dois-je juste remodifier le registre en disant que je suis en JM2 et HKDBOG et la mise à jour se fera sans pépins ?

Par avance je vous remercie, passez une bonne soirée

Cordialement,

Jon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il important de verifier si ont peut revenir en arriere lors d'une manipulation sous Android ?

Question mystere pour moi qui est rester sans [color=red]reponce[/color] a se jour.

Dans ton Cas si tu ne peut plus OFFICIELEMENT mettre a jour via Kies il te reste Odin.

Je t'explique pas je ne l'utilise pas encore mais un tuto est a disposition sur le forum.

Bien lire le tuto est ces réponse et voit si sa convient pour toi.

Te lance pas tout de suite sur Odin instruit toi d'abord et attends d'autre réponse a ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il important de verifier si ont peut revenir en arriere lors d'une manipulation sous Android ?

Question mystere pour moi qui est rester sans [color=red]reponce[/color] a se jour.

Dans ton Cas si tu ne peut plus OFFICIELEMENT mettre a jour via Kies il te reste Odin.

Je t'explique pas je ne l'utilise pas encore mais un tuto est a disposition sur le forum.

Bien lire le tuto est ces réponse et voit si sa convient pour toi.

Te lance pas tout de suite sur Odin instruit toi d'abord et attends d'autre réponse a ta question.

Aie Aie Aie, Odin me fait peur :(, je préférerais faire quelque chose de moins invasif à mon téléphone, si évidemment c'est possible et que ça vaut la peine, je précise qu'avant Froyo (Maintenant je ne sais pas si ça l'a enlevé ou non) j'avais donc le Mode recovery & Download (Si c'est bien ce que je pense, à savoir un Monsieur Android qui creuse et qui me dit de ne pas débrancher le téléphone, et un menu ou j'ai accès au update.zip & compagnie)

Quant à vérifier si l'on peut revenir en arrière, j'aime vivre dangereusement :P, plus sérieusement, j'ai cherché, mais en vain.

J'espère avoir davantage de réponses, et j'envisagerai par la suite d'effectuer une quelconque action sur mon tél.

Merci encore, et pour les futures réponses, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus honnete serait de redander au forum ou dans le sujet quand ta fait ta demande precedente. Normalement ta dut etre prevenu de risque encourut et savoir la solution de retour.

C'est mon avis personel car je sait pas ici comment sa fonctionne.

Car j'ai deja fait une remarque dans un autre forum connut d'android sur les risque a propos de son manque de precision et les tuto qui manque de solution de retour je me suit prit un toler general par les admi et moderateur ils sont apparut d'un coup mais quand je demander un coup de main y'avait personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus honnete serait de redander au forum ou dans le sujet quand ta fait ta demande precedente. Normalement ta dut etre prevenu de risque encourut et savoir la solution de retour.

C'est mon avis personel car je sait pas ici comment sa fonctionne.

Car j'ai deja fait une remarque dans un autre forum connut d'android sur les risque a propos de son manque de precision et les tuto qui manque de solution de retour je me suit prit un toler general par les admi et moderateur ils sont apparut d'un coup mais quand je demander un coup de main y'avait personne.

Ben, à vrai dire, je me suis débrouiller seul en fonction des informations disponibles sur le net, j'ai regardé sur différents Forums Français & Anglais, pour voir ce qui ressortait le plus souvent histoire d'avoir quelque chose de fiable & j'ai directement effectué la MàJ et voilà ^^

Et là, je me demande quelles sont véritablement la(les) différence(s) entre les versions de Froyo avec et sans surcouche et si une mise à jour de Froyo à Froyo est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...