Alexalexclem Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, j'ai besoin d'aide car je voulais flasher la ROM Axura 2.0.4 et tout c'est bien passé jusqu'au moment ou je clique sur reboot system dans le recovery clockworkmod et après plus rien l'écran est devenu noir les touches tactiles ne répondent plus je ne peux plus l'allumer j'ai beau enlever et remettre la batterie cela ne fait rien et j'ai même essayer de le mettre à charger il ne réagit pas. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 si tu n'a plus accès au mode download il est brické ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je dois l'envoyer au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ou trouves-toi un membre du forum qui a le câble magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ou trouves-toi un membre du forum qui a le câble magique. Tu penses que ça marche avec ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ca te coûte rien d'essayer (juste 1 trajet) , surtout s'il y a qqn près de chez toi ... Mais je pense que oui, il n'y a pas de raison. Avais-tu les 2 modes de base ou tu as fixé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai les 2 modes de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ça y'est j'ai envoyé une demande à athlon27 pour un câble magique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai les 2 modes de base Je pense que ca va le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 OK merci à tous j'attends juste la réponse d'athlon27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 C'est bon j'ai bien confirmé l'envoi avec athlon27 mais tu es sur que ça marchera car j'ai vu des personnes dire que si le tel ne s'allumait plus il était bon à envoyer au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai eu ton problème sur le miens, ecran noir qui vibre de temps en temps avec 2 voyant d'allumé en bas a gaucher et a droite, solution je suis repasser en mode download et reflasher une rom, donc si t'a pas la fonction download avec le cable tu t'en sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Moi il y a rien qui vibre ou qui est allumé car il est éteint en permanence comme si j'avais enlevé la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Moi il y a rien qui vibre ou qui est allumé car il est éteint en permanence comme si j'avais enlevé la batterie. Ca marchera, j'ai eu la meme samedi avant de fabriquer mon cable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ca marchera, j'ai eu la meme samedi avant de fabriquer mon cable ;) OK ben je vous dirais quand je recevrais mon câble ce qu'il en ait et sinon, il est préférable de flasher avec quelle rom en premier, je pencherais sur la JM5 puis après je me remettrai sur froyo avec autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai inséré le câble et il ne se passe rien. Qu'est-ce que je peux faire ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) ah m**** :rolleyes: ,une chose est sur ça vient pas du cable car je les éssaye 2 fois avant envoie B) ,ben la SAV :( PS:truc con ton téléphone est chargé :P Modifié 28 novembre 2010 par athlon27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 mettre le téléphone en charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Déjà fait et ça n'a rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Retour au SAV ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 IL faut un chargeur autonome pour être certain que la batterie charge. C'est ce que je conseille à tout le monde et en plus une deuxième batterie au cas ou. Sur ebay il y a tout ce qu'il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 C'est à dire un chargeur autonome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolitoto Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 CA http://cgi.ebay.fr/2X-battery-wall-home-charger-for-Samsung-i9000-Galaxy-S-/170519445246?pt=PDA_Accessories&hash=item27b3c03efe#ht_1896wt_899 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 un chargeur indépendant c'est un petit chargeur que tu trouves sur ebay avec un batterie en plus si tu veux. Vise le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280548282245&ssPageName=STRK:MEWAX:IT J'en ai acheté c'est le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ma carte a été refusée (alors que j'ai bien réussi à payer athlon27 avec ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.