Aller au contenu

Ecran noir après flashage que faire ?


Alexalexclem

Recommended Posts

Voila ce que me propose Rue du commerce :

Bonjour,

Pour effectuer le retour d'un produit défectueux, et afin que cette procédure soit la plus rapide possible, nous vous invitons à contacter par téléphone un conseiller qui vous expliquera la démarche à suivre au : 0811 74 26 50 (coût appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h, hors jours fériés. Fermé le dimanche.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe service client.

C'est ce qu'il faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

écran noir pour moi aussi après a peine 2 heures en ma possession (en fait écran bordeau au début)

odin "a cessé de fonctionner correctement" au moment du flash (win7 32bits) peut etre qu'ill vaut mieux activer la compatibilité windows xp ou executer en tant qu'administrateur?

toujours est il que l'écran est devenu bordeau, plus rien a faire a part retirer la batterie, et depuis plus rien ne s'allume...

j'ai appelé orange cet après midi, ils viennent me l'échanger demain matin, en esperant que ca ne crame pas ma garantie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...