Alexalexclem Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai mis ma batterie à charger toute la nuit et elle était chaude ce matin mais le portable ne s'allume toujours pas et je pense pas que ce soit un problème de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Bon je pense que C'est passage au SAV obligatoire... Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro et les étapes a suivre ? ( que dire au sav, comment j'envoie le telephone...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 si t'es passé par un opérateur il suffit de se présenter dans une boutique opérateur avec facture d'achat prends aussi ton chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Non je l'ai acheté sur Rue du Commerce débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 tu pousses là, un peu de recherche t'aurais permis de trouver tout seul la réponse http://www.rueducommerce.fr/Aide/32-Garantie/ http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il faut que je contacte Rue du Commerce ou Samsung alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Voila ce que me propose Rue du commerce : Bonjour, Pour effectuer le retour d'un produit défectueux, et afin que cette procédure soit la plus rapide possible, nous vous invitons à contacter par téléphone un conseiller qui vous expliquera la démarche à suivre au : 0811 74 26 50 (coût appel local depuis une ligne fixe), du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h, hors jours fériés. Fermé le dimanche. Nous vous remercions de votre confiance. L'équipe service client. C'est ce qu'il faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Ça y'est j'ai contacté le SAV de Rue du Commerce et il ont pris en charge ma demande ( 4 à 10 semaines de réparation :mad: ) Je resterais en attendant avec mon vieux e900 mais bon ... Modifié 3 décembre 2010 par Alexalexclem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ça y'est le SAV a reçu mon coli ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Rue du Commerce m'a dit que la réparation était bien prise en charge par la garantie et qui l'ont envoyé au SAV ! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bonsoir écran noir pour moi aussi après a peine 2 heures en ma possession (en fait écran bordeau au début) odin "a cessé de fonctionner correctement" au moment du flash (win7 32bits) peut etre qu'ill vaut mieux activer la compatibilité windows xp ou executer en tant qu'administrateur? toujours est il que l'écran est devenu bordeau, plus rien a faire a part retirer la batterie, et depuis plus rien ne s'allume... j'ai appelé orange cet après midi, ils viennent me l'échanger demain matin, en esperant que ca ne crame pas ma garantie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexalexclem Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est bon ! Rue du Commerce me l'a renvoyé et j'espère le recevoir pendant la semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.