miel91 Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures bonjour, j'ai un soucis sur mon smartphone. J'ai ma banque revolu qui oblige une mise à jour avec interdiction de bootloader déverrouillé, j'ai essayer de passer mon smartphone poco f1 de lineage android 13 sans google à 15 avec les services gapp, même souci de bootloader sur l'appli revolu. J'ai fait la connerie de lancer une commande fastboot pour boucher le déverrouillage sur ma rom lineage et maintenant impossible de récupérer le smartphone. Le poco loop en boucle il est possible de le mettre en fastboot avec vol- et power et vue comme une devise sur mi flash ou fastboot devices mais le flash ne passe pas. Je suis assez dégouter et complètement perdu pour trouver une solution. vous avez une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Bonjour Miel91,utilise kernelSU next ensuite installer rezigisk -play integrity fork- tricky store -addon tricky webUI -integrity box V8 Copier les fichiers zip téléchargés dans le téléphone. Installer PIF et TrickyStore via kernelSU -> Modules -> installer depuis le stockage Redémarrer Après un redémarrage, cliquez sur le bouton d’action du module PIF dans Magisk Installer l’addon TrickyStore Redémarrer Après le redémarrage, cliquer sur le bouton d’action du module TrickyStore. Cela installera KsuWebUI Ouvrir KsuWebUI. Cliquer sur Tricky Store. Ouvrir le menu "hamburger" et cliquer sur tout sélectionner, puis cliquer sur désélectionner les applications inutiles et enregistrer. Encore une fois, aller dans le menu "hamburger", cliquer sur Définir une Keybox valide Cliquer à nouveau sur le menu > cliquer sur Définir le patch de sécurité > cliquer sur Obtenir la date du patch de sécurité et l'enregistrer. Une fois fait: Vous devez disposer de MEET_BASIC_INTEGRITY / MEETS_DEVICE_INTEGRITY / MEET_STRONG_INTEGRITY en vert avec Play Integrity API Checker Vider le cache et les données de google Play Store pour un Play Store certifié. Édit : Si vous ne parvenez pas à obtenir le correctif de sécurité à l’étape 11, entrez-le manuellement en cochant la case avancée, puis entrez ce qui suit : mettre la date securité la derniere marques dans info logiciel dans paramètre Système : mettre la date mis a jours sécurité 2025-06 exemple Boot : mettre la date mis a jours sécurité 2025-06-01 exemple Fournisseur : mettre la date mis à jours sécurité 2025-06-01 exemple et enregistrez-le. Ensuite installer le module integrity box version 8 appui sur action, le laisser faire ensuite ,contrôler avec application comme SPIC ou play integrity API checker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) il y a 11 heures Share Posté(e) il y a 11 heures C'est bien de copier-coller des solutions, mais il faut lire la question, le téléphone est briké, donc impossible de mettre quoi que ce soit dessus, et avant de masquer le débloquage du bootloader, il faut réparer le phone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miel91 Posté(e) il y a 6 heures Auteur Share Posté(e) il y a 6 heures merci, oui effectivement pas d'accesibilité au smartphone, objectif réinstaller la dernière rom d'origine du smartphone mais bloqué en mode fastboot et possiblement pas de communication entre mi flash et le smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.