Aller au contenu

Froyo par Kies


Recommended Posts

Bonjour à tous

Ce matin j'ai lancé Kies sur mon ordi et un message m'a signalé qu'il y avait une mise à jour a effectuer.

J'ai donc effectué cette mise à jour et branché mon SGS et là également mise à jour dispo vers JP3

J'ai donc lancé la mise à jour et une fois terminé mon SGS à redémarré et puis plus rien.

Ecran noir puis de temps en temps il se met à vibré

Je pensais passer sous froyo officiellement et là que dalle.

Merci samsung :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ce matin j'ai lancé Kies sur mon ordi et un message m'a signalé qu'il y avait une mise à jour a effectuer.

J'ai donc effectué cette mise à jour et branché mon SGS et là également mise à jour dispo vers JP3

J'ai donc lancé la mise à jour et une fois terminé mon SGS à redémarré et puis plus rien.

Ecran noir puis de temps en temps il se met à vibré

Je pensais passer sous froyo officiellement et là que dalle.

Merci samsung :o

Je viens de contacter la sav samsung pour mon soucis, et d'après leur dire la mise à jour officielle par Kies pour passer sous Froyo n'est valable que pour les SGS nu.

Les autres modèles (opérateurs) ne peuvent y accéder ou le téléphone se bloque.

Alors attention car lors de la phase de mise à jour cela n'est pas spécifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter la sav samsung pour mon soucis, et d'après leur dire la mise à jour officielle par Kies pour passer sous Froyo n'est valable que pour les SGS nu.

Les autres modèles (opérateurs) ne peuvent y accéder ou le téléphone se bloque.

Alors attention car lors de la phase de mise à jour cela n'est pas spécifié.

Désolé,je vous donne les infos au fil de l'eau

J'ai pu relancer mon SGS en effectuant un wipe reset

Donc maintenant je suis sous froyo de façon officielle

PDA:I9000XWJPA

Phone:I9000XXJPP

CSC:I9000XEFJP3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, car Kies n'aurait pas dû te proposer une màj si le firmware de ton opérateur n'est pas encore dispo.

C'est justement pour passer de Eclair opérateur à Froyo nu qu'il faut hacker le registre.

Je suis d'accord,c'est la remarque que j'ai fait lorsque j'ai eu le SAV

Pour eux je devais leur renvoyer mon SGS pour le débloquer

Mais bon,il fonctionne

Je précise que j'avais avant la mise à jour accés au modes download et recovery.

Je précise qu'à la base mon tel était bloqué chez Bouygues et que maintenant sous froyo,il est débloqué

Vérification effectuée en composant le:*#7465625#

blocage réseau:off

blocage offre réseau:off.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis moi même chez bouygues, j'ai fait la MAJ que me proposait KIES et ça y est, je suis sous Froyo et j'ai l'impression qu'il rame bcp moins par contre j'ai la barre de notification qui reste bloqué, elle ne se déroule pas. c'est arrivé à quelqu'un ??

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis moi même chez bouygues, j'ai fait la MAJ que me proposait KIES et ça y est, je suis sous Froyo et j'ai l'impression qu'il rame bcp moins par contre j'ai la barre de notification qui reste bloqué, elle ne se déroule pas. c'est arrivé à quelqu'un ??

Merci à vous

As tu essayé de rebooter ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...