-Sextasy- Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Je suis sûr que tu adores regarder ça! Allez ne te cache pas! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Non je ne regarde pas je supportes! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Parait qu'il y a un BugDroid dans le dernier Big Bang Theory ! Qui a l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Parait qu'il y a un BugDroid dans le dernier Big Bang Theory ! Qui a l'image ? journal du geek :P Edite:double poste youpi ReEdite: Merci d'avoir effacer le double poste, et j'en profite pour mettre l'image du journal du geek Modifié 10 décembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Et encore dans Fringe, l'épisode 9 de la saison 3 diffusé hier, on peut voir le Evo 4G de Peter en visio conference avec l'application QIK : Modifié 11 décembre 2010 par kiflim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Sur le logo des PUB de TF1, on voit 3 "gingerbread" courant. Pas d'image sous la main, si quelqu'un la trouve merci Modifié 29 décembre 2010 par valounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 ça doit être pour noël ou peut être pour un shrek ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Juste pour Noel je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 J'ai vu un Desire dans une pub Liebig! Je cherche un screen et je vous l'envois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je crois qu'il a déjà été trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ah c'est parce que il n'est pas mentionné sur le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Ah c'est parce que il n'est pas mentionné sur le topic Le screen non, mais l'info si, deux fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Dans les posts 11 et 13 de ce sujet mais aussi ici : Desire et Liebig Impossible de trouver cette pub :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ah oui à croire que je suis aveugle ^^ Et pour moi aussi impossible de mettre la main dessus :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 15 mn de recherche...........pour rien.......bizarre,ou est t elle ? Faut mailer Liebig ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Disparue de la toile. Suis aller jusqu'aux archives de l'INA, Culture Pub. Rien nul part :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 c'est la pub " Envie de lui faire croire que vous avez fait le marché? ....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Attendons un peu elle sera peut être référencé par Culture Pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) A défaut d'une vidéo, une photo de ma télé. Modifié 10 janvier 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Eh,@Niph, elle est petite ta télé.....lol... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Bah, environ 2 pouces ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Aujourd'hui il y avait Une galaxy tab à l'émission "Les 12 coups de midi" sur TF1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Dans la serie Vampire Diaries Saison 2 épisode 6 l'héroïne Elena utilise un Samsung Galaxy S. Son copain lui a Iphone 4. Modifié 18 janvier 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @Phlow C'est le pack "High Tech" qu'ils offrent aux téléspectateurs? Parce qu'il est aussi offert dans d'autre émissions et j'ai cru reconnaître un Galaxy S aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je crois oui ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.