luigi Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Vu dans 90210 saison 2, épisode 15. Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Plus pour l'anecdote qu'autre chose: jeudi soir dans Envoyé Spécial, reportage sur les manif en Egypte. Les journalistes suivent un jeune homme informaticien qui communique les différents mouvements via les réseaux sociaux et pour ce faire il utilise un Nexus One. A un moment il montre des vidéos qu'il a pris avec son téléphone, gros plan sur le Nexus one pendant bien 30 sec :P Quand Google disait que le N1 etait une revolution ("Superphone", mode de vente unique, etc) ils ne croyaient pas si bien dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlistairMarkRenton Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Vu sur M6 ce soir même, à 21h55 aproximativement, BUGDROID ! Oui oui, Bugdroid sur le mur d'une petite entreprise Lyonnaise qui est passée en reportages sur M6 dans le capital de ce soir. Je vous mets un peu plus tard le lien de l'émission. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Mdr, ce topic me fait trop marré. Tout le monde est fou des qu'on voit un Android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) Sheldon dans le dernier épisode de BBT (s04E14 je crois) pendant un cours d'impro avec Penny, dit qu'il veut un "Frozen Yaourt" = Froyo = Android... Ou alors je suis vraiment grave... Mais vu que je rallé d'avoir vu 472 plan d'Iphone dans ledit épisode ca m'a fait marré ! Modifié 7 février 2011 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est quoi BBT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Il doit parler de "The Big Bang Theory" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 A ok. Je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 Léonard, Sheldon et Penny ont un V4. Howard a un Galaxy S. Sheldon a un petit BugDroid sur son bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 C'est sympa comme série, je regardait avant sur... nrj12 me semble il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Comme je n'avais pas connaissance de ce post ça va faire un peu doublon (Android se montre dans les séries US !), désolé ! Voilà donc quelques images de l'épisode 14 de la saison 2 de Vampire Diaries (vu sur le téléphone pendant environ 30s à 9'30'' de l'épisode). L'empire Android envahi nos séries ! Androidement, G&Dev Modifié 21 février 2011 par G&Dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Fallait pas mettre autant de screen, un seul aurait suffit ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Psychotiks tu as bien raison, je m'étais un peu lâché :P Modifié 21 février 2011 par G&Dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai bien vu ça XD J'ai remarqué qu'il y en avait aussi pas mal dans Gossip Girl, pas de screen, je ne suis pas adepte de la série. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emaro Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Certainement le GS :) Je reconnais l'interface Wizz et la taille montre que ça ne peut pas êtreun spica ou un teos :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai un GS et en effet ça aurait pu être lui mais je ne reconnais pas le bouton pour le volume à gauche du téléphone. Il a une espèce d'encoche/renfoncement entre le volume haut et le volume bas alors que sur le GS que j'ai il est droit. Mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 C'est bien un Galaxy S. Celui d'Elena. Cette série d'ailleurs met en scène un WP7 et 2 Iphones 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabin Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ah ok, un GS quand même alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Hier je suis tombé par pur hasard sur plus belle la life et j'ai vu le motorola flipout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Hier je suis tombé par pur hasard sur plus belle la life et j'ai vu le motorola flipout :P On tombe pas sur plus belle la vie par hasard, n'est pas honte de dire que tu kiffe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Ma copine est fan de plus belle la vie ><' mais j'ai appris à aimer depuis que j'ai vu: un milestone, un flipout et un backflip! Ils kiffent bien android dans cette série c'est cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Ils kiffent Mororola on dirait... ils doivent mettre des billes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Vous aller peut-être vous moquer, mais je n'ai jamais regardé un seul épisode de Plus belle la vie, et c'est la série qui draine le plus de fans chez nous. Faudrait peut-être que je teste un jour, mais bon, à c't'heure, je ne suis pas encore rentrée. Sinon, pas mal de téléphones Android dans les séries US car le taux de pénétration de Android y est beaucoup plus important. Pas mal de BB aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 En france, c'est surtout que plus belle la vie est la première production française à proposer du placement marquetting. Avant (de mémoire) c'était interdit mais c'est autorisé depuis quelques mois, vu que les séries étrangères sont les championnes du genre, les série françaises ont eu un allègement de la réglementation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je l'ai vu parce que en fait mon cousin et mon oncle regardent, donc j'étais avec eux à ce moment là donc oui par pur hasard ;) Et j'avais déjà essayé de regarder avant mais j'ai jamais accroché en fait sur cette série ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.