Aller au contenu

Android vu dans une série ou un film

Jorodan

Recommended Posts

Plus pour l'anecdote qu'autre chose:

jeudi soir dans Envoyé Spécial, reportage sur les manif en Egypte. Les journalistes suivent un jeune homme informaticien qui communique les différents mouvements via les réseaux sociaux et pour ce faire il utilise un Nexus One. A un moment il montre des vidéos qu'il a pris avec son téléphone, gros plan sur le Nexus one pendant bien 30 sec :P

Quand Google disait que le N1 etait une revolution ("Superphone", mode de vente unique, etc) ils ne croyaient pas si bien dire :lol:

Sheldon dans le dernier épisode de BBT (s04E14 je crois) pendant un cours d'impro avec Penny, dit qu'il veut un "Frozen Yaourt" = Froyo = Android...

Ou alors je suis vraiment grave... Mais vu que je rallé d'avoir vu 472 plan d'Iphone dans ledit épisode ca m'a fait marré !

Modifié par Toros

• 2 weeks later...

Comme je n'avais pas connaissance de ce post ça va faire un peu doublon (Android se montre dans les séries US !), désolé !

Voilà donc quelques images de l'épisode 14 de la saison 2 de Vampire Diaries (vu sur le téléphone pendant environ 30s à 9'30'' de l'épisode).

110221093941678248.jpg

L'empire Android envahi nos séries !

Androidement,

G&Dev

Modifié par G&Dev

J'ai un GS et en effet ça aurait pu être lui mais je ne reconnais pas le bouton pour le volume à gauche du téléphone.

Il a une espèce d'encoche/renfoncement entre le volume haut et le volume bas alors que sur le GS que j'ai il est droit.

Mystère...

Vous aller peut-être vous moquer, mais je n'ai jamais regardé un seul épisode de Plus belle la vie, et c'est la série qui draine le plus de fans chez nous.

Faudrait peut-être que je teste un jour, mais bon, à c't'heure, je ne suis pas encore rentrée.

Sinon, pas mal de téléphones Android dans les séries US car le taux de pénétration de Android y est beaucoup plus important. Pas mal de BB aussi.

En france, c'est surtout que plus belle la vie est la première production française à proposer du placement marquetting.

Avant (de mémoire) c'était interdit mais c'est autorisé depuis quelques mois, vu que les séries étrangères sont les championnes du genre, les série françaises ont eu un allègement de la réglementation

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...