Aller au contenu

Mise


koham

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai depuis plus d'un an un Samsung Galaxy (i7500).

Mon premier tel sous android, bien content sauf qu'il est toujours en 1.6, vous connaissez sans doute la situation, Samsung ne semble pas s'y intéresser beaucoup..

J'ai la possiblité d'avoir le Galaxy S, qui m'a l'air très bien sur le papier, mais je souhaiterais savoir si le fait qu'il se soit bien vendu à entrainé de la part de samsung un vrai suivi.

Pouvez vous m'en dire plus svp ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm.. merci pour cette réponse fort constructive..

Tu veux dire quoi par la ? que je devrais me taire

Si sa te plait pas vas ici :

http://www.google.fr/

la mise à jour donut 1.6 pour le Samsung Galaxy I7500 a été chargé comme

mise à jour par NPS et c’est la version I7500XXJB2.

Problème à la fin il faut faire un Wipe et tout rentre dans l’ordre

Plus rapide Maps NAvigation etc

Dans des forum tu trouves d'autre maj

Tu es(verbe être au présent) de neuilly mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu le galaxy avant ce SGS... c'est vrai que samsung n'a pas trop forcé en terme d'évolution... arrété à donut. En même temps, Donut est relativement lent sous le Galaxy, donc je ne voyais pas Samsung fournir officiellement Eclair... le carnage. D'ailleurs, j'espère que tu n'as pas laissé le firm officiel de Samsung, version plus qu'énervante à la longue. La rom Galaxo étant INEVITABLE pour retrouver une fluidité correcte !

Pour ce qui est du SGS, téléphone relativement récent, en vue du nombre assez conséquent de version de firmware, on pourrait croire que Samsung s'interresse à son SGS. Mais si tu te rappelles bien, la situation était identique pour le galaxy...

La version 2.3 d'android (GingerBread), devrait être disponible pour le SGS...

Après, les téléphones évoluent tellement vite, on ne peut pas espérer plus de la part de Samsung... Si tu attends d'eux de faire évoluer le SGS 5ans, c'est impossible...

Plus ça va, plus Android est costaud et complet, donc forcément, il faut que les performances matérielles suivent, et aujourd'hui, notre S est correct pour les versions d'android existantes, mais qu'en sera t il des prochaines versions ????

J'espère t'avoir éclairé sur ta question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que niveau mises à jours officielles par Samsung, on peut s'attendre à des mises à jours assez suivies jusqu'à la 2.3. Après, faudra se contenter de versions de moins en moins fréquentes.

À noter également, les téléphones sont de plus performants, et celui ci semble avoir attiré l'attention de beaucoup plus de développeurs que l'i7500.

Cependant, il y a des éléments importants : le hardware du Galaxy Tab, qui semble attirer la curiosité des médias (et donc potentiellement d'un grand nombre d'acheteurs), est, à deux ou trois cacahouètes près, le même. Et pour les différences, je rappelle que toute la partie driver est à disposition sur le site de Samsung. Donc, même si Samsung lache le SGS d'ici un an/un an et demi, il y aura peut être toujours moyen de se baser sur les mises à jours de son cousin.

On peut difficilement savoir à quoi ressembleront les téléphones dans deux ans. Samsung tient un bon filon dans le haut de gamme. Filon qu'il n'avait pas eu depuis, euh... Longtemps. Je doute qu'ils le laissent tomber dans six mois ;).

HS : Longtemps que j'étais pas passé : Sympa le nouveau fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...