Aller au contenu

Reboot du DHD intempestif


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Plus un seul reboot depuis la maj, enfin depuis deux semaines... :) Par contre qu'avec la mise à jour la "captation" du réseau a changé, je m'explique: avant je mettais mon téléphone toujours a un endroit très très précis pour avoir du réseau sur mon bureau... Là cette endroit se met soudainement à capter de la 3G mais c'est trop beau au vu de mes murs en béton, même si il "voit" le réseau, le réseau n'est pas pour autant exploitable.

Exemple: j'envoie un sms, echec de l'envoie ou il s'envoie entre deux paquets qui passe à travers le mur mais pas d'accusé immédiat (contrairement en Edge), maintenant j'ai trouvé un autre endroit ou il capté un peu moins bien (3 barres au premières endroit, et une pour celui-ci), le résultat est sans appel trois barres en Edge non stop... Appel quasi stable (première fois que [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive avec mes différents portables depuis 3 ans que je vie ici) et envoie de sms avec réception d'accusé immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MYSELF merci pour ta réponse.je me suis mal exprimer en faite. quand je dit su'il s’éteint je ne parle pas de l’écran juste...mais du téléphone (c'est a dire quand j'appuis a nouveau sur le bouton on/off j'ai droit a un redémarrage en bonne et du forme ,( HTC en vert sur fond blanc puis sous titré de quietly brillant etc..))

je savais plus quoi faire du coup malgré le nombre énorme d'application ,j'ai fait un hard reset ( je ne pouvais même pas les sauvegarder car le téléphone une fois allumé ne me laisse pas le temps de faire quoi que ce soit)... et résultat pendant la configuration de base du téléphone hop écran noir , comme si j'avais enlever la batterie d'un coup.. j'appuis sur on et il refait c'est reparti pour les logo htc ,etc.. pendant 3 minutes le temps de démarrer. et hop pareil a peine la config fini.

je ne sais vraiment pas ce qui a causer ce bug a mon DHD ... je rappelle ma config:

DHD qui a à peine deux mois et demi , acheté chez phone house ,je n'ai pas effectuer la mise a jour de décembre car j'ai lu quel empêchait le root . Juste root depuis 1 mois mais rester en rom officiel .

mon problème est apparu du jour au lendemain ( cela fait déjà 2 semaine ), je me dis même que c'est un virus et malgré le hard reset , le démarrage sans micro SD ( si jamais il est dedans ) rien y fait.

là je vais essayer de passer en rom custom ( leedroid ou revolution je sais pas quoi chosir ) ,pour voir si cela va régler le problème..

si ça ne change rien je pense repasser en rom officiel et et appeler le SAV..je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a changer de rom car même dans le menu recovery il s’éteint....je sais plus quoi faire...

quelqu'un a déjà envoyer son téléphone au SAV ??comment ça se passe que dois je faire au préalable sur le tel ?? quel numéro appeler? merci des renseignement...

je suis dégoûté!

Modifié par rumgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retourne à la boutique où tu l'as acheter avec le chargeur, tu leur explique ton soucis, ils s'occupent de l'envoyer et tu en as pour 3 semaines à attendre.

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

possesseur depuis peu d'un DHD, je viens de rencontrer le même problème ce soir en rentrant du boulot (reboot du téléphone). Le téléphone était simplement dans la poche de ma veste (connexion GPRS désactivée)

Modifié par niavlys68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...