Aller au contenu

Erratum : HTC Desire :


jeancmorel

Recommended Posts

Dès le 25/11/10, pour utiliser votre mobile comme modem, vous pourrez souscrire au Pass modem 3G+ 1jour illimité à 6E depuis votre PC

Voilà le message que je viens de recevoir,

et il me semble bien qu’avec cet Update de Froyo qui finalement n'en est pas une, je ne puisse plus me servir du HTC Desire comme Modem…

Est-il possible de revenir à la version précédente?

Cette mise à jour n'a peut-être rien à voir avec Froyo,

c'est un piège d'Orange : Pass modem 3G+ 1jour illimité à 6E depuis votre PC

Par ailleurs,

1) je n'admets pas de ne pas être prévenu de cette restriction avant la mise à jour.

2) dans cette affaire, HTC semble se retrouver au pied du mur, sous les fourches caudines d'Orange

Si cela est réel, je quitte Orange dès que possible.

On comprend ainsi beaucoup mieux le post plein d'hypocrisie d'Orange :

Orange : la fin des abonnements data illimité ?

Le 19 nov, 23:34 par Ulrich dans Le monde de la mobilité

Lors du DigiWorld Summit 2010, le Directeur Générale d’Orange (Stéphane Richard) aurait déclaré que les offres actuelles coûtaient trop chers et que des modifications des offres ‘ »abonnement » seraient envisagées. “Aujourd’hui, 10% de nos clients consomment 70% de la bande passante, on ne peut plus s’en tenir aux structures tarifaires actuelles. Nous nous dirigeons vers des offres segmentées pour accéder aux services en fonction des besoins du client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer plus pour une liberter d'utilisation c'est le business de nos jour c'est bien dommage.

pour utiliser votre mobile comme modem

bah reste sur le telephone méme dommage qu'ont ne pourra pas s'aquiter des mois restants du a l'engagement. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer plus pour une liberter d'utilisation c'est le business de nos jour c'est bien dommage.

pour utiliser votre mobile comme modem

bah reste sur le téléphone même dommage qu'ont ne pourra pas s'acquitter des mois restants du a l'engagement. :emo_im_undecided:

Sa donne au personne chez orange de partir librement de chez eux sans rien leur devoir.

En faisant sa Orange ne respectera pas le contrat signé avec eux. Il ne sont pas en droit de changé ton contrat passé avec eux toute la durée de ton engagement 1 ans si ta souscrit pour une année et 2 ans si ta souscrit pour 2 ans.

S'il il change leur position une fois le contrat signé tu ai donc libre de partir et ne rien leur payé, il y a, en principe une texte de loi il me semble qui les empêche de modifié le contrat toute la duré de l'engagement du client. C'est d'ailleurs un peut pour sa qu'il ne peuvent pas modifié les abonnement des gens qui comme moi ont souscrit à des offres qui était disponible a une époque et ne qui ne sont plus dispo maintenant

1er Exemple: les forfait M6 Mobile illimité en appel de 20h a 8h du lundi au vendredi et du vendredi a partir de 20h toute la journée jusqu'au lundi 8h vers tout les numéro Orange ainsi que M6 + option multimédia en illimité.

2eme Exemple: Chez bouygue avec le 1er forfait illimité toute opérateur qu'ils ont sortie à une époque et qu'ils ont vite retiré du commerce. Se qui l'ont souscrit a cette époque, Bouygue ne pourra pas leur modifié leur abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai recu le même message... mais il n'y a aucun lien avec une mise à jour quelconque de ton téléphone.. j'ai pu utiliser le mien comme modem avec mon portable jusqu'a ce que je change de forfat il y a un mois.... et là, si je prend cette option, je pourrais la réutiliser (bon, je vais négocier un peu quand même), mais cela n'a aucun rapport avec ton téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...