Aller au contenu

Pas de 3G sur SGS desimlocké


JereffuseKhan

Recommended Posts

Bonsoir,

excusez moi de vous déranger, mais l à franchement je suis perdu j'ai acheté le tel(galaxy S) hier il avait jamais servi il était bloqué bouygues et je l'ai débloqué. Mais j'ai aucun accès HSDPA, j'ai fait la mise à jour 2.2 ce qui apparemment est une grosse connerie car je n'arrive pas à virer la surcouche opérateur.

J'ai fouillé partout dans le tel, j'ai rien trouvé, ma question le tel est il briqué ou y a un truc spécifique à faire, depuis hier je traine sur le forum et je capte que dalle, désolé mais vous parlez pas la même langue que moi, je comprends que dalle à vos histoires de jm5 jm8 JP50000...... et y a nul part ou c'est expliqué, j'ai fait des recherches avec des mots clef différents sans succès ou à chaque fois que je trouve qq chose je comprends quedchi.....

Donc est-il briqué bien que je puisse appeller et me servir du WIFI ou alors jme suis fait carroter avec un truc qui marche pas et là j'ai tout perdu vu qu'il est débloqué ????

Merci

PS : le WIFI semble ne plus fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un tel brické c'est quand il ne démarre plus du tout (suite à un flashage foiré) et qu'on n'a plus accès aux modes Download et Recovery, or ce n'est pas ton cas.

Pour la 3G, regarde si tu as toujours ton/tes APN dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseau mobile > Nom des points d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas viré la couche opérateur parce que tu n'as fait qu'une mise à jour système et non pas un flashage

un tuto pour flasher :

la modification APN est le b.a.-ba et ceci est valable pour n'importe quel mobile (même un bon vieux nokia 3310)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...