francky79 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour Froyo z4root oclf Impossible de faire sauvegarde avec Rom Manager :mad: Rom Manager compatible avec ma configuration ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky79 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Apres de nombreuse recherches toujours pas de solution Si il y a quelqu'un pour me donner un coup de main MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th00ber Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Le root avec z4root ne permet pas de faire de NANDroid backup ou autre truc un peu bourrin. Pour ma part z4root est quand même pratique car très rapide à mettre en place et permet d'être root pour mettre un lagfix ou installer quelques appli sympa (Screenshot ou AdFree) Pour l'explication technique qui fait que z4root ne suffit pas pour les backup, je n'en sais pas plus. Mais il en parle sur ce post : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky79 Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Merci de ta reponse je vais regarder ca ce soir. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.