Nonogalaxy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pour les personnes utilisant social hub sous éclair on avait accès à ses SMS ses réseaux sociaux et ses différentes comptes de messagerie. Maintenant que je suis sous froyo (merci bouygues), j'ai toujours social hub mais impossible d'avoir mes différentes comptes de messagerie comme avant j'ai juste les SMS et facebook et impossible d'y rajouter des comptes mails. Y a-til d'autres personnes dans ce cas où je suis un cas isolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je suis dans le même cas que toi. J'avais pas remarqué puisque je n'utilise jamais le "social hub". :) Je n'ai que mes SMS et pas mon compte exchange. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsene_Lupin Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Salut à tous Je suis dans le même cas que vous ! Perso, je n'ai plus que les SMS également et je pensais au début que la mise à jour avait "merdé" de ce côté là ! Mais non !!! Je pense que c'est "normal" vu le nombre de personnes dans ce cas là ! Est-ce un bug "volontaire", ça m'étonnerai car je ne verrai pas pourquoi ça continuerai de s'appeler "Social Hub" ??? On va attendre d'avoir des nouvelles ..... Je vais parallèlement essayer de contacter Samsung pour voir qu'est-ce qu'ils répondent sur le sujet @ + Modifié 7 décembre 2010 par Arsene_Lupin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonogalaxy Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Toujours pas de nouvelles de Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.