OTOTLUC Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, J'effectue ma première demande ici car je n'ai pas trouvé d'espace pour le S23 ultra. Voilà mon souci, j'ai acheté mon smartphone sur blackmarket et j'ai découvert qu'il était fabriqué pour être utlisé au USA. Je rencontre donc un souci avec google play, à chaque fois que je veux lancer une application installé depuis un apk ne provenant pas de google play, celle-ci est bloquée et j'obtiens un message m'invitant à télécharger cette application sur google play. J'aimerai pouvoir utiliser des .apk autres que celles préconisées par google play. Est-ce possible et surtout comment faire ? Je vous remercie pour vos futurs conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Back Market est tenu par la garantie légale de conformité : Si le smartphone ne permet pas d’utiliser une fonction essentielle attendue en Europe (paiement sans contact, apps bancaires, etc.), le vendeur doit en informer clairement l’acheteur. À défaut, l’acheteur est fondé à invoquer un vice de conformité et à demander remplacement ou remboursement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.