Aller au contenu

probleme galaxys et virgin mobile

zakk91

Recommended Posts

bonjour

je me tourne vers vous en désespoir de cause car je n'arrive pas a trouver une réponse fiable a mon problème:

en effet je viens d'acquerir a 40 ans mon premier tactile ;) (eh oui) et je viens de souscrire un forfait divine 4 heure.

tout fonctionne bien sauf que j'aimerai passer a froyo 2.2 (gestion du flash nottament)car je suis actuelement en eclair 2.1.

j'ai donc télécharger la derniere version du logiciel KIES qui me propose bien une MAJ mais ..cela bloque au niveau de la connexion serveur j'ai essayé 10 fois au moins! et me plante le pc :(

j'ai donc appeller virgin pour avoir une explication et la on me dit qu'il faut voir avec samsung car c'est eux qui bloque..j'appelle donc samsung(ligne surtaxé entre parenthese) ,une personne me dit que c'est virgin qui bloque car seulement les terminaux vendus seuls sont concernés et pas les pack! bref je tourne en rond et tout le monde se renvoie la balle et ne sais plus quoi faire car j'ai un peu peur de flasher mon portable et de le planter et ne comprend pas pourquoi virgin bloque ses mis a jour.

avez vous réussi avec kies a passer en 2.2 avec un pack galaxy s??

en vous remerciant d votre aide. :)

Bonjour,

Virgin Mobile ne propose pas de surcouche opérateur pour les mobiles Android. De ce fait, la rom de votre mobile est nue de toute modification. La mise à jour vers Froyo devrait donc fonctionner directement, c'est pourquoi notre Service Client vous a proposé de contacter Samsung.

N'hésitez pas à retenter la MAJ avec la dernière version de Kies.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...