eddy66660 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Comment mettre le root et installer lagfix sur Froyo 2.2 d'origine bouygues c'est à dire JP5/JPP/JP1 car OCLF ne fonctionne pas sur celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffe49 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Comment mettre le root et installer lagfix sur Froyo 2.2 d'origine bouygues c'est à dire JP5/JPP/JP1 car OCLF ne fonctionne pas sur celle ci Bonsoir, Tu as essayer Z4ROOT et,RYANZA,s oclf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Oh.. j'ai la meme config que toi eddy , j'aurais voulu faire z4root + OCLF mais tu es sur que ca ne marche pas? Qu'est ce qui ne va pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 le root me le prend avec Z4Root , après l'ext2 il me le prends mais pas le lagfix , je comprends pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 je suis intéréssé par les réponses, je peux pas t'aider moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idaho947 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tu as au moins 40% de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 j'ai trouvé la solution après diverses tentatives alors en 1 : Sauvegarde Applis + Données avec Titanium Backup , 2 : faire un reset d'usine , 3 : Telecharger via le market Z4Root et Ryanza OCLF , normalement le root ne part pas mais re-rooter le tel via Z4Root , 4 : Avec OCLF , faire l'Ext 2 et ensuite le LagFix 2.2+ et là pas de souci après refaire l'installation des applis via titanium et Bingo un tel rooté et lagfixé du tonnerre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Z4Mod toujours de RyanZA est beaucoup plus efficace qu'OCLF. Chercher sur xda l'apk qui installe tout ça ! PS : Pas testé sur bouygues mais sur tel nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 z4mod est encore en beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Ce sujet m'intéresse car je possède un GS sous Froyo.POJP5 de chez Bouygues Télécom. Du coup, j'ai pas mal de lags dans le menu applications ce qui est assez gênant à l'utilisation... Donc si je te suis eddy66660 (dans mon cas mes données sur mon téléphone, mes contacts sont sur mon compte google et mes photos au chaud sur mon PC) : Je vais Sur le market, je télécharge Z4Root et Ryanza OCLF. Je root mon téléphone avec Z4Root. Je vais sous Ryanza OCLF et j'applique l'Ext 2 et ensuite le LagFix 2.2+ ? Par contre j'ai lu un truc qui disait qu'il fallait enlever tout ce qu'on a fait avec Ryanza OCLF avant de changer de ROM. Je pensais flasher pour remettre une ROM saine sans perso opérateur. Cordialement, Bast Modifié 14 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Je confirme cela fonctionne très bien. J'en ai même profité pour mettre une ROM officiel mais sans BT et ses applications Bast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai mis z4root + OCLF V1.0+, pas la 2.2 et ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.