Aller au contenu

Root et Lagfix sur Froyo 2.2 Bouygues d'origine

eddy66660

Recommended Posts

j'ai trouvé la solution après diverses tentatives alors en 1 : Sauvegarde Applis + Données avec Titanium Backup , 2 : faire un reset d'usine , 3 : Telecharger via le market Z4Root et Ryanza OCLF , normalement le root ne part pas mais re-rooter le tel via Z4Root , 4 : Avec OCLF , faire l'Ext 2 et ensuite le LagFix 2.2+ et là pas de souci après refaire l'installation des applis via titanium et Bingo un tel rooté et lagfixé du tonnerre lol

Bonjour,

Ce sujet m'intéresse car je possède un GS sous Froyo.POJP5 de chez Bouygues Télécom. Du coup, j'ai pas mal de lags dans le menu applications ce qui est assez gênant à l'utilisation...

Donc si je te suis eddy66660 (dans mon cas mes données sur mon téléphone, mes contacts sont sur mon compte google et mes photos au chaud sur mon PC) :

Je vais Sur le market, je télécharge Z4Root et Ryanza OCLF.

Je root mon téléphone avec Z4Root.

Je vais sous Ryanza OCLF et j'applique l'Ext 2 et ensuite le LagFix 2.2+ ?

Par contre j'ai lu un truc qui disait qu'il fallait enlever tout ce qu'on a fait avec Ryanza OCLF avant de changer de ROM. Je pensais flasher pour remettre une ROM saine sans perso opérateur.

Cordialement,

Bast

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...