Ridame Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous Me baladant sur gizmodo, je suis tombé sur le motorola Olympus(enfin peut être un fake) Cette été nous avons entendu de la part de motorola qu'il y aura un téléphone avec une fréquence de 2Ghz(double coeur de 1Ghz) pour la fin de l'année. Il y avait d'autre screenshot(que je retrouve plus), qui montrait que l'Olympus tournait sous gingerbread(il était écrit 3.0, donc je pense plutôt au fake) Il était aussi dit que motorola Olympus sera le premier androphone sous gingerbread(comme le droid sous éclair) Bref Ceci dit, d'un avis personnelle, je le trouve vraiment belle(ressemble beaucoup au Defy). http://gizmodo.com/5696975/is-this-motorolas-dual+core-olympus-phone [MAJ]Merci a BeOne De nouvelles photos de l'Olympus dans la nature : Comme d'hab, c'est chez nos amis d'Engadget que ça se passe : Motorola Olympus shows up in the wild, demonstrates unyielding commitment to Motoblur Modifié 1 décembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Effectivement il a l'air bien sympathique mais comme d'habitude il ne sortira pas en France avant 6 mois... Nous sommes délaissés :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 C'est surement du AT&T, donc emplacement carte SIM et surement compatible avec nos réseaux. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 bon j'imagine que vous avez lu l'article de frandroid https://www.frandroid.com/50106/le-motorola-olympus-sous-tegra-2-disponible-a-partir-de-decembrejanvier-chez-att/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Ouais Ridame on l'a lu :P Mais vous le trouvez pas énorme ? on dirait qu'il fait la taille de la galaxy tab :rolleyes: ou alors ce sont mes yeux qui font ça mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Se sont tes yeux. Il est plus petit que le Desire HD en tout cas. Quand je regardais le Defy en video ou en image, j'avais l'impression qu'il était énorme aussi, mais en vrai, il est pas trop gros et très léger. Bref j'adore le design de ce modèle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pourquoi t'es méchant avec mes yeux ? :P Beh j'ai jamais vu de Defy en vrai, faudrait y remédier, j'espère que ce tél sortira Toi qui a un motorola, bonne qualité ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tu as la pub pour le Defy qui passe en ce moment sur nos téléviseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ah j'ai pas vu la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 le Motorola defy , j'ai déjà vu beaucoup de pub à la télé, sur youtube, sur dailymotion et les flash pub du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Je viens de voir la pub dans le journal gratuit métro édit : c'est une pub the phone house. Modifié 1 décembre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ rubixcube Ah ouais , le site officiel de ton journal pour me faire savoir la pub TPH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 http://www.metrofrance.com/paris/ quelque part il devrait y avoir moyen de télécharger le journal du jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 merci j'ai trouvé ton journal en pdf ! journal metro france paris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 De nouvelles photos de l'Olympus dans la nature : Comme d'hab, c'est chez nos amis d'Engadget que ça se passe : Motorola Olympus shows up in the wild, demonstrates unyielding commitment to Motoblur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 le premier à être informé de ce Motorola Olympus c'est Gizmodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci BeOne ALALALALA j'adooooore @ Android Du Ghetto: t'a de beau yeux :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il me plait de plus en plus ce olympus, a savoir lequel des deux entre lui et le nexus S sera le meilleur :D Ahah je sais B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ce futur Motorola serait équipé d'une version "Vanilla" (standard) d'Android, il n'y aurait pas photo ! Mais là c'est du Motoblur, Motorola qui fait et pousse les mises à jour... bref, ça va être la même qu'avec le Milestone -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il y aurait pas photo be0ne ? le nexus S a l'air biiiien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Franchement y a un truc que j'aime pas du tout avec le nexus S, c'est la finition du produit. Le jour ou google fera son Nexus avec un motorola, je serais le premier à l'acheter. La qualité des matériaux, l'écran gorilla glass, le design(bon affaire de gout), etc... + le support software de google = Téléphone de rêve :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) C'est un écran gorilla glass sur le nexus S je crois, moi j'attend de voir que les deux sortes et là .. je pense fortement que Frandroid nous fera un bon gros comparatif Edit : On se suit Ridame niveau nombre de post xD Modifié 1 décembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ Ridame : je suis pas chaud non plus pour acheter du Samsung mais je vais attendre qu'il sorte pour parler des finitions sur le Nexus S :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 +1 be0ne Je n'aime pas le côté glossy de Samsung, après niveau hardware, ils ne sont pas trop mauvais, et surtout en l'occurrence avec le Nexus S, se sera Google patron des software, et non Samsung et son Bada... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.