Aller au contenu

Motorola Olympus


Ridame

Recommended Posts

Same pour moi, Samsung fait trop dans le tape a l'oeil, je préfère Motorola niveau design et au moins eux font des folies ( ils sont bien les seuls d'ailleurs... )

Si ce Nexus S possède un Gorilla Glass c'est en revanche très interessant, je trouve le revêtement parfait sur mon Milestone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Motorola, je n'ai jamais eu parce que les précédentes Motorola ne me plaît pas mais là : Defy et Olympus

ça devient intéressant mais le surcouche -> beurk ! niveau hardware et matériaux : à Tester !

Sauf Motorola Droid pro et Motorola Milestone 2 (Droid 2)

le plus intéressant que ces deux là pour la Rom plus élevée et 8 Go interne !

niveau design : toujours moche sur le dos du tél sauf les faces du tél beau

toujours le bémol => surcouche !

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois les homes ( et non surcouche ) sont remplacables !

Niveau hardware et matériaux, Motorola est au top ( sur le haut de gamme en tout cas ), j'apprecie particulièrement le touché de la facade arrière de mon Milestone.

Personnellement j'aime la sobriété des facades arrières chez Motorola, mais honnetement j'interdit quiconque de critiquer les designs de chez Motorola car eux tentent de faire des forms factors différents du simple écran prenant toute la facade en monobloc.

Rien qu'a voir : Charm / Flipout / Milestone Pro / Defy

Après on peut les critiquer sur leur politique de verouillage et de cette volontée de mettre Motoblur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on peut les critiquer sur leur politique de verouillage et de cette volontée de mettre Motoblur

Totalement d'accord, je voulais que le nexus Two(S) soit un motorola, pour avoir le support Google niveau SoftWare.

Bref sinon apparemment le Defy n'a pas de bootloader verrouiller(source XDA).

Je trouve que c'est une très bonne nouvelle, je suis satisfait de mon milestone :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je "surkiffe" les derniers motorola niveau hardware.

Par contre je n'en prendrais jamais, pourquoi?

Le bootloader est verrouillé, donc impossible d'installer de Rom custom, oubliez Cyanogen et compagnie.

Et venant d'un Nexus, je ne prendrais pas ce point à la légère.

Pourquoi tu nous fais ça motorola :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ samiji59:

Y a pas de changement de politique, juste que le Droid(milestone) a eu beaucoup de succès au states(un peu moins en Europe). Donc il est normal de trouver beaucoup de ROM Custom pour le milestone.

Sinon rien de neuf sur ce model :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...