Aller au contenu

Motorola Olympus


Ridame

Recommended Posts

Bonjour à tous

Me baladant sur gizmodo, je suis tombé sur le motorola Olympus(enfin peut être un fake)

500x_motorolaolympustegra2duo.jpg

Cette été nous avons entendu de la part de motorola qu'il y aura un téléphone avec une fréquence de 2Ghz(double coeur de 1Ghz) pour la fin de l'année.

Il y avait d'autre screenshot(que je retrouve plus), qui montrait que l'Olympus tournait sous gingerbread(il était écrit 3.0, donc je pense plutôt au fake)

Il était aussi dit que motorola Olympus sera le premier androphone sous gingerbread(comme le droid sous éclair)

Bref Ceci dit, d'un avis personnelle, je le trouve vraiment belle(ressemble beaucoup au Defy).

http://gizmodo.com/5696975/is-this-motorolas-dual+core-olympus-phone

[MAJ]Merci a BeOne

De nouvelles photos de l'Olympus dans la nature :

10x120189h235oly.jpg

10x1201ub27moto.jpg

Comme d'hab, c'est chez nos amis d'Engadget que ça se passe : Motorola Olympus shows up in the wild, demonstrates unyielding commitment to Motoblur

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont tes yeux.

Il est plus petit que le Desire HD en tout cas.

Quand je regardais le Defy en video ou en image, j'avais l'impression qu'il était énorme aussi, mais en vrai, il est pas trop gros et très léger.

Bref j'adore le design de ce modèle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement y a un truc que j'aime pas du tout avec le nexus S, c'est la finition du produit.

Le jour ou google fera son Nexus avec un motorola, je serais le premier à l'acheter.

La qualité des matériaux, l'écran gorilla glass, le design(bon affaire de gout), etc... + le support software de google = Téléphone de rêve :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 be0ne

Je n'aime pas le côté glossy de Samsung, après niveau hardware, ils ne sont pas trop mauvais, et surtout en l'occurrence avec le Nexus S, se sera Google patron des software, et non Samsung et son Bada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...