Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ca promet un moooooooooonstre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Same pour moi, Samsung fait trop dans le tape a l'oeil, je préfère Motorola niveau design et au moins eux font des folies ( ils sont bien les seuls d'ailleurs... ) Si ce Nexus S possède un Gorilla Glass c'est en revanche très interessant, je trouve le revêtement parfait sur mon Milestone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Le Motorola, je n'ai jamais eu parce que les précédentes Motorola ne me plaît pas mais là : Defy et Olympus ça devient intéressant mais le surcouche -> beurk ! niveau hardware et matériaux : à Tester ! Sauf Motorola Droid pro et Motorola Milestone 2 (Droid 2) le plus intéressant que ces deux là pour la Rom plus élevée et 8 Go interne ! niveau design : toujours moche sur le dos du tél sauf les faces du tél beau toujours le bémol => surcouche ! Modifié 4 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Encore une fois les homes ( et non surcouche ) sont remplacables ! Niveau hardware et matériaux, Motorola est au top ( sur le haut de gamme en tout cas ), j'apprecie particulièrement le touché de la facade arrière de mon Milestone. Personnellement j'aime la sobriété des facades arrières chez Motorola, mais honnetement j'interdit quiconque de critiquer les designs de chez Motorola car eux tentent de faire des forms factors différents du simple écran prenant toute la facade en monobloc. Rien qu'a voir : Charm / Flipout / Milestone Pro / Defy Après on peut les critiquer sur leur politique de verouillage et de cette volontée de mettre Motoblur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Après on peut les critiquer sur leur politique de verouillage et de cette volontée de mettre Motoblur Totalement d'accord, je voulais que le nexus Two(S) soit un motorola, pour avoir le support Google niveau SoftWare. Bref sinon apparemment le Defy n'a pas de bootloader verrouiller(source XDA). Je trouve que c'est une très bonne nouvelle, je suis satisfait de mon milestone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 On verra le premier qui sortira sera mien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Suite a l'annonce du Nexus S et ma "décéption" je met toutes mes éspérances sur ce téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Moi aussi je "surkiffe" les derniers motorola niveau hardware. Par contre je n'en prendrais jamais, pourquoi? Le bootloader est verrouillé, donc impossible d'installer de Rom custom, oubliez Cyanogen et compagnie. Et venant d'un Nexus, je ne prendrais pas ce point à la légère. Pourquoi tu nous fais ça motorola :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu le débloque le bootloader, Ridame a un milestone il a une rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Le milestone est le dernier à en profiter. Moto à changer sa politique depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 10 décembre 2010 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 10 décembre 2010 par samiji59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 4 fois le même post, pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samiji59 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 4 fois le même post, pas mal ;) ça à bien beuger sur ce coup là c'est pas ma faute :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 J'imagine :) Sinon pas plus de nouvelles pour ce moto Olympus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 @ samiji59: Y a pas de changement de politique, juste que le Droid(milestone) a eu beaucoup de succès au states(un peu moins en Europe). Donc il est normal de trouver beaucoup de ROM Custom pour le milestone. Sinon rien de neuf sur ce model :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netcubik Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Y a pas grand chose comme news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.