Sufray Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, J'ai récemment cassé mon téléphone, c'était un Nothing phone 1 que j'avais acheté à sa sortie. Je suis donc à la recherche d'un nouveau téléphone mais j'hésite e tre plusieurs modèles et j'aimerais avoir des conseils. En premier il y a le nouveau nothing phone 3, j'aime beaucoup le design et l'os de chez Nothing mais j'ai entendu comme quoi il ne valait pas les 850€. Ensuite il y a le nouveau google pixel 10/pro/xl. Point fort je dirais l'appareil photo et l'IA, et l'intégration de QI 2, assez pratique pour les accessoires J'hésite sinon à attendre le prochain iphone, je n'ai jamais eu d'iphone mais il faut avouer que ça reste de très bon téléphone et j'aimerais bien découvrir IOS, mais c'est cher. J'ai toujours eu l'habitude de me limiter à 500€ pour les téléphones, je suis prêt à passer le cap cette fois ci Sinon je suis plus resonable et je me tourne vers le nothing 3a pro. J'utilise principalement mon téléphone pour regarder les réseaux, quelques jeux (coc, cr) et j'aime bien faire des photos Quelques conseils ou aides pour me guider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.