Zouky Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, J'ai reçu un mail de réponse suite a une petite annonce sur le bon coin et la il me donne un lien et avec des téléphone pas chers. Qu'en pensez-vous? C'est ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbruneau Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour. Annonce leboncoin + adresse d'un site qui propose des GSM à moitié prix = arnaque assurée. Donc à fuir sauf si l'on croit au Père Noël et qu'on veut lui envoyer de l'argent sans rien en échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Moi je n'ai pas confiance en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je te propose de faire le béta testeur :lol: plus sérieusement a éviter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARTS Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je pense aussi GROSSE arnaque :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 je me doutais bien que le père noël arrivait avec un peu d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20cd62 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonsoir, C'est exactement le même site que celui sur lequel j'étais tombé, à part le nom, tout est pareil. (à part le skin noel pourri qu'ils viennent de mettre) Désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.