appli Posté(e) 5 septembre Share Posté(e) 5 septembre bonjour, j'ai créé l'appli yahoo mail sur le téléphone samsung je souhaite faire la déinscritption de cette appli sur le téléphone si je fais cette déinscription, puis - je toujours ensuite utiliser yahoo mail sur mon pc ? est-ce que cela supprimera mon compte yahoo mail ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 septembre Share Posté(e) 5 septembre La désinstallation de l'application ne désactive pas le compte bien entendu. Pas d'inquiétude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appli Posté(e) 5 septembre Auteur Share Posté(e) 5 septembre bonjour, merci pour votre réponse j'ai bien cliqué sur le téléphone sur déinscription on m'a demandé pour les paramétres , j'ai autorisé tous les paramétres de confidentialité on me demande ensuite de " gérer les listes de diffusion " ? cela indique " aucun abonnement par mail. en cliquant sur la loupe, cela indique 3 correspondants... là ca bloque à cette étape et dans l'icone déiscription , il y a une croix en bas à gauche ? Donc je suis bloqué à cetté étape... merci de m'indiquer comment faire bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 septembre Share Posté(e) 5 septembre il y a 16 minutes, appli a dit : j'ai bien cliqué sur le téléphone sur déinscription je ne visualise pas en quoi consiste cette manip. En fait je réalise avoir mal compris la demande initiale : Il y a 5 heures, appli a dit : je souhaite faire la déinscritption de cette appli sur le téléphone Pensant à une faute de frappe ("désinscription" à la place de "désinstallation" ) j'ai répondu en conséquence. Mais la "désinscription" d'une appli j'avoue ne pas savoir ce que ça signifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appli Posté(e) 5 septembre Auteur Share Posté(e) 5 septembre bonjour, merci pour votre suivi c'est bien une désinscription . c'est une icone en bas à droite de l'écran c'est l'appli yahoo mail ; j'ignore si c'est pareil qu'une déinstallation d'une appli ( en cliquant dessus on peut la supprimer ) . mais je ne pense pas que ça soit éfficace, vu qu'à l'installation de l'appli yahoo mail , cette icone désinscription est apparue. peut-être des habitués savent comment faire ( je n'ai rien trouvé sur les moteurs de recherche ) bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 5 septembre Share Posté(e) 5 septembre Il y a 2 heures, appli a dit : c'est bien une désinscription . c'est une icone en bas à droite de l'écran Désolé ca ne m'aide pas à comprendre de quoi il s'agit Une copie d'écran pourrait aider Sinon attendre l'intervention de quelqu'un qui comprenne de quelle procédure il s'agit En attendant, peut-être peux-tu expliquer ce que tu cherches à faire exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 septembre Share Posté(e) 5 septembre Bonsoir Cette icone correspond au site sur lesquels vous êtes inscrit pour recevoir les newsletters, vous pouvez vous désabonner via cette icone qui liste la totalité des newsletters. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appli Posté(e) 6 septembre Auteur Share Posté(e) 6 septembre Bonjour, voila j'ai téléchargé l'application yahoomail sur un téléphone android je souhaite supprimer l'application yahoomail sur le téléphone, mais surtout conserver mon compte yahoo mail en utilisant le pc une fois l'application installée, il y a en bas à droite une icone désinscription ; qui ne fonctionne pas ... bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 6 septembre Share Posté(e) 6 septembre voila j'ai téléchargé l'application yahoomail sur un téléphone android je souhaite supprimer l'application yahoomail sur le téléphone, mais surtout conserver mon compte yahoo mail en utilisant le pc Ah, j'avais bien compris alors ! Il était bien question de "supprimer" (désinstaller" donc ) pas de "faire la désinscription"Par conséquent ma réponse initiale reste valable : La désinstallation de l'application ne désactive pas le compte bien entendu. Pas d'inquiétude En pratique la *désinstallation* de Yahoo Mail s'effectue comme n'importe quelle autre application (via paramètres -> "applications").Ça ne se fait pas en cliquant "une icone désinscription" dans l'application elle-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appli Posté(e) 7 septembre Auteur Share Posté(e) 7 septembre Bonjour, oui, vous aviez raison dés le début j'ai réussi à désinstaller l'application tout simplement avec paramétres et la liste des applications l'icone désinscription ne fonctionne pas bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meric57 Posté(e) 8 septembre Share Posté(e) 8 septembre Bonjour CoolRaoul et Appli ,utilise adb appcontol ensuite ouvre est cherche l'application yahoomail desinstalle la si il ya d'autre applocation aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 septembre Share Posté(e) 8 septembre Il y a 1 heure, meric57 a dit : utilise adb appcontol ensuite ouvre est cherche l'application yahoomail desinstalle la si il ya d'autre applocation aussi . Cette application n'est necessaire que pour désinstaller une application pre-intallée et dont la désinstallation n'est pas possible via l'interface standard. Dans ce fil il n'est question que de "Yahoo Mail" qui n'a pas ces restrictions et se désinstalle simplement via les paramètres d'applications. En plus elle nécessite d'activer le débogage USB qu'un utilisateur de base peut être réticent à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.