Aller au contenu

yahoomail sur android

Recommended Posts

bonjour,

j'ai créé l'appli yahoo mail sur le téléphone samsung 

je souhaite faire la déinscritption de cette appli sur le téléphone

si je fais cette déinscription, puis - je toujours ensuite utiliser yahoo mail sur mon pc ? est-ce que cela supprimera mon compte yahoo mail ?

Bonne journée

bonjour,

merci pour votre réponse

j'ai bien cliqué sur le téléphone sur déinscription

on m'a demandé pour les paramétres , j'ai autorisé tous les paramétres de confidentialité

on me demande ensuite de " gérer les listes de diffusion " ? cela indique " aucun abonnement par mail. en cliquant sur la loupe, cela indique 3 correspondants...

là ca bloque à cette étape et dans  l'icone déiscription , il y a une croix en bas à gauche ?

Donc je suis bloqué à cetté étape...

merci de m'indiquer comment faire 

bonne journée

il y a 16 minutes, appli a dit :

j'ai bien cliqué sur le téléphone sur déinscription

je ne visualise pas en quoi consiste cette manip.

En fait je réalise avoir mal compris la demande initiale :

Il y a 5 heures, appli a dit :

je souhaite faire la déinscritption de cette appli sur le téléphone

Pensant à une faute de frappe ("désinscription" à la place de "désinstallation" ) j'ai répondu en conséquence.
Mais la "désinscription" d'une appli j'avoue ne pas savoir ce que ça signifie.

bonjour,

merci pour votre suivi

c'est bien une désinscription . c'est une icone en bas à droite de l'écran

c'est l'appli yahoo mail ; 

j'ignore si c'est pareil qu'une déinstallation d'une appli ( en cliquant dessus on peut la supprimer ) . mais je ne pense pas que ça soit éfficace, vu qu'à l'installation de l'appli yahoo mail , cette icone désinscription est apparue.

peut-être des habitués savent comment faire ( je n'ai rien trouvé sur les moteurs de recherche ) 

bonne journée 

Il y a 2 heures, appli a dit :

c'est bien une désinscription . c'est une icone en bas à droite de l'écran

Désolé ca ne m'aide pas à comprendre de quoi il s'agit
Une copie d'écran pourrait aider
Sinon attendre l'intervention de quelqu'un qui comprenne de quelle procédure il s'agit
En attendant, peut-être peux-tu expliquer ce que tu cherches à faire exactement ?

Bonsoir

Cette icone correspond au site sur lesquels vous êtes inscrit pour recevoir les newsletters, vous pouvez vous désabonner via cette icone qui liste la totalité des newsletters.

Bonjour,

voila j'ai téléchargé l'application yahoomail sur un téléphone android

je souhaite supprimer l'application yahoomail sur le téléphone, mais surtout conserver mon compte yahoo mail en utilisant le pc

une fois l'application installée, il y a en bas à droite une icone désinscription ; qui ne fonctionne pas ...

bonne journée

voila j'ai téléchargé l'application yahoomail sur un téléphone android
je souhaite supprimer l'application yahoomail sur le téléphone, mais surtout conserver mon compte yahoo mail en utilisant le pc
Ah, j'avais bien compris alors !
Il était bien question de "supprimer" (désinstaller" donc ) pas de "faire la désinscription"
Par conséquent ma réponse initiale reste valable :
La désinstallation de l'application ne désactive pas le compte bien entendu.
Pas d'inquiétude

En pratique la *désinstallation* de Yahoo Mail s'effectue comme n'importe quelle autre application (via paramètres -> "applications").
Ça ne se fait pas en cliquant "une icone désinscription" dans l'application elle-même.

Bonjour,

oui, vous aviez raison dés le début

j'ai réussi à désinstaller l'application tout simplement avec paramétres et la liste des applications

l'icone désinscription ne fonctionne pas 

bonne journée, 

Il y a 1 heure, meric57 a dit :

utilise  adb appcontol     ensuite ouvre est cherche l'application yahoomail  desinstalle la  si il ya d'autre applocation  aussi .

Cette application n'est necessaire que pour désinstaller une application pre-intallée  et dont la désinstallation n'est pas possible via l'interface standard.
Dans ce fil il n'est question que de "Yahoo Mail" qui n'a pas ces restrictions et se désinstalle simplement via les paramètres d'applications.
En plus elle nécessite d'activer le débogage USB qu'un utilisateur de base peut être réticent à faire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...