smog92 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, je voudrai essayer la rom Froyo en passantr par kies mais je voudrai sauvegarder ma rom d'origine comme je faisais sur mon Hero, au cas ou... ;) comment je peux faire pour avoir comme sur mon Hero, nandroid backup ? Merci PS j'ai acces aux mode download et recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 As-tu fais une recherche sur le forum ? Tu serais tombé là-dessus: Merci d'y penser la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Mea culpa ! j’avoue que je fais des tonnes de lecture sur ces forums, que je répond régulièrement aux autres et que je n'avais pas vu trace de ça sur le I900 ! :| Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 ce n'est pas grave du tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.