Acid-cube Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour à tous, Ayant chercher sur le forum mais n'ayant rien trouvé sur le sujet, je lance ce fil avec cette question : Comment installer les thèmes WidgetLocker présent sur ce LIEN ? Cela est plus ou moins expliqué en Anglais, mais n'étant pas vraiment certain de la manip' à suivre je préfère des renseignements supplémentaires :) En vous remerciant d'avance. Acid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour le fond tu fais menu paramètres tu choisis le background et pour le déverrouillage j'ai rien compris j'ai laissé tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Le déverouillage ne dépend il pas du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Il suffit de remplacer les fichiers images png d'origine de l'iphone locker par ceux de ton choix (ou de ta création) dans l'apk extraite de ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 c'est tout ce qu'il y a à faire??? il faut le faire sur un fichier .zip ou si on met l'app sur la SD on a juste à les échanger les images dans les dossiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acid-cube Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour les fonds d'écran, pas de problème, mais c'est surtout pour le déverrouillage que je ne trouve pas, où mettre les fichiers .png ? Dans quel dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bon je me lance en essayant d'être aussi clair que possible, voilà la méthode que j'ai utilisé (peut être pas la meilleure mais elle fonctionne!) je vais détailler autant que possible la procédure qui peux paraître compliquée à première vue mais croyez-moi c'est relativement simple 1) Récupérer l'apk de widgetlocker sur votre ordinateur, pour cela j'ai utilisé Root Explorer, elle se trouve dans data/app et s'appelle com.teslacoilsw.widgetlocker-1.apk 2) Récupérer Apk Manager à trouver ici. Dézippez-le où vous voulez sur votre ordinateur, (il peut être installé dans le dossier /tools du SDK Android si vous l'utilisez, et cela vous permettra d'utiliser d'autres fonctionnalités du programme, mais ce n'est pas nécessaire ici) 3) Placez l'apk dans le dossier "place-apk-here-for-modding" d'Apk Manager 4) Lancez script.bat choisissez l'option 22 et selectionnez l'apk 5) Ensuite selectionnez l'option 1 - Extract apk , maintenant allez dans le dossier "projects" où se trouve l'apk extraite, ensuite dans le dossier "res", à l'intérieur de celui-ci il a 3 dossiers qui contiennent les images: _drawable-hdpi : celui ci contient les images pour la vue en portrait _drawable-land-hdpi : les images pour la vue en paysage _drawable-mdpi: uniquement pour certaines images pour les téléphones "basse" résolution c'est dans ces dossiers qu'il faut remplacer les images (pour la plupart des mods seul le dossier drawable-hdpi nous intéresse) 6) Une fois les images remplacées, recréez l'apk en selectionnant l'option 3 dans Apk Manager, puis Regular apk (ce n'est pas une appli système) 7) Enfin signez l'apk avec l'option 4. L'apk modifiée se trouve maintenant aux côtés de l'originale sous le nom "signed.com.teslacoilsw.widgetlocker-1.apk" reste plus qu'à l'installer dans votre téléphone Je profite de cette explication pour vous présenter mon mod perso qui contient 5 locker différents. Les screenshots et l'archive contenant les images sont dans les pièces jointes! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 ca marche top :) merci beaucoup :) je pense que tu pourrais faire un topic juste avec ton tuto ca intéresserait du monde je suis sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai telecharger tous les mods sur ce lien XDA.. Il faut que je mette toutes les images extraites dans le dossier drawable-hdpi c'est ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Non juste les deux images du mod qui te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Et si je veux changer regulierement faut que je change a chaque fois dans l'apk? Et pour les tester? Je dois tout faire un par un? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pour le moment Laetii malheureusement oui, la seul chose que tu puisse faire c'est mettre un skin de chaque type de locker dans un apk (comme dans l'archive que j'ai mis plus haut). Mais tu ne pourra pas mettre plusieurs thèmes iphone dans le même apk. Par contre comme j'ai pu le lire dans le post de XDA, l'auteur de WidgetLocker a annoncé que dans une prochaine version du logiciel il allait permettre d'externaliser la gestion des thèmes donc on ne devrait bientot plus avoir besoin de créer des nouveaux apk pour chaque mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) et oui Laetii edite: OWNED :mad: Modifié 28 novembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mais c'est bizare parce qu'il y'a deja plusieurs slider differents dans l'apk alors pourquoi moi je ne peux pas en mettre plusieurs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 parce que c'est pas les mêmes types de sliders et que tu peux pas en avoir plusieurs pareil ... c'est dommage ... mais si ca se trouve une petite mise à jour pourrait arranger ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Question très bête, mais je ne veux pas faire de bêtise. Une fois mon apk refaite et signée, je l'ai mise dans mon smartphone. Tu dis qu'il faut l'installé, mais on fait comment ? Je désinstalle l'original et je renomme la signée pour faire une installation normal ? Je renomme l'original par la signée ? Bref comment on installe notre nouvelle apk avec le mod choisis. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Tu as juste à désinstaller l'originale et à installer la nouvelle, aucun besoin de renomer ni l'une ni l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Super tutoriel Adriench mais j'ai un gros problème : Une fois mis dans mon hero, l'apk refuse de s'installer : je lance l'installation et au bout de 1 minute elle me met application non installé. Une idée? Modifié 1 décembre 2010 par que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 tu l'as signé l'apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ca m'as fais pareil :( et moi oui je l'ai signée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il faut désinstaller puis installer le nouveau apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Oui je l'ai signé mais je pense connaitre mon erreur:j'ai pas récupérer l'apk dans le dossier data mais grâce à AppMonster. Je retente et confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Installation reussie mais force close :( Modifié 1 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Maintenant nouveau problème:dossier data vide. Du coup impossible de récupérer l'apk. J'ai chercher mais aucune solution. Quelqu'un en a une? edit:cela marche avec estrong file manager eidit2:tout marche merci pour le tutoriel Modifié 1 décembre 2010 par que22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krariismo Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Si ça interesse quelqu'un faite le moi savoir =) Home : Zeam launcher et dans les applications j'ai modifié avec folder organizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.