Aller au contenu

Comment installer thème pour WidgetLocker ?


Acid-cube

Recommended Posts

je reviens a la charge :mad: entre hier soir et maintenant, j'ai essayé pas mal de manip/programme pour modifier widgetlocker et j'arrive a rien.

j'en suis a craquer sur apkmanager,, il ne veut pas signer mon .apk modifier, tout ca pour une histoire de java manquant, alors qu'il est installé sur mon PC ( en 7 32b ) y'a un truc a faire dans le script pour lui indiquer que j'ai ce prog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai trouvé, je suis un boulet ( oui, je sais, pas la peine d'en rajouter )

il fallait lancer le script en mode administrateur, et là, il me trouve le java :rolleyes: , les joies du faux mode administrateur de win7

petite question au passage : y'a t il moyen de déplacer le slider ? j'ai mis "black transparent" et il est en bas de l'écran, je voudrais le décaler vers le haut pour mettre des widgets en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai trouvé, je suis un boulet ( oui, je sais, pas la peine d'en rajouter )

il fallait lancer le script en mode administrateur, et là, il me trouve le java :rolleyes: , les joies du faux mode administrateur de win7

petite question au passage : y'a t il moyen de déplacer le slider ? j'ai mis "black transparent" et il est en bas de l'écran, je voudrais le décaler vers le haut pour mettre des widgets en dessous

Je ne pense pas, vus que c'est le slider de base et pas un "widget"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

je suis super fiers de moi, et je l'avoue :P

j'ai rooté mon DHD :)

et j'ai commencer ce tuto... et là je block xD

aprés avoir lancé root Explorer, impossible de trouver le fichier cité ici:

1) Récupérer l'apk de widgetlocker sur votre ordinateur, pour cela j'ai utilisé Root Explorer, elle se trouve dans data/app et s'appelle com.teslacoilsw.widgetlocker-1.apk

quelqu'un saurait ou il se cache??

merci ;)

Edit 1:

PTDR

Hey man, si par hasard tu l'installer avant de dire toutes ces conneries!!! XD le nuuul de base :/

Merci quand même a ceux qui ont lu ce message... pour rien :/

Edit 2:

ou pas ;)

Bon, j'ai trouvé le fichier Apk, mais je me demandé, vu que je l'ai téléchargé depuis mon pc, si il été possible d'utiliser celui ci plutot que celui dans le tel??

Modifié par skanino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est même une obligation...

les fichiers n'ont pas le même nom... l'un est une installation l'autre un installeur, si je ne m'abuse xD

Je dirais que l'apk sur ton pc est comme un programme pc dont l'extension serait .exe alors que celui sur ton tel correspond au dossier que l'on trouve sur pc en allant dans c:/program files enfin c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir !!!

Est ce que vous en avez trouvé d'autres que ceux proposés sur XDA?

Parce que perso je cherche un peu partout et je trouve rien de bien concluant ...

Puis étant piètre designer informatique je ne vais pas m'amuser à les faire moi même ... :P

Donc si vous avez, partagez :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors moi perso j'ai rien trouvé en dehors du forum xda, et je trouve qu'il y'en a largement assez donc ca me va ! ^^

Et hum, deux ou trois questions. Après milles galères, j'ai enfin réussis a me faire une .apk signé correctement (enfin je crois ^^). Ces l'apk "Vanilla mod". Et pour modifier cette apk, il faut carrément remplacer le dossier "res". Ce que j'ai fais. Et donc comme je disait, j'ai signé mon apk normalement, tout c'est bien passé. Mais après l'installation... force closes ! :/ Et a partir de la j'ai tout essayé. C'est a dire en mettant mon appli via ADB (avec la ligne de commande comportant le "push"), dans le dossier data/app puis système/app, et ca ne fonctionnait toujours pas. J'ai essayé toutes les méthodes décrites sur le tuto de xda, mais toujours rien. A noter que j'ai suivi les tuto a la lettres et recommencé énormément de fois (en désinstallant bien tous les fichier, etc.)

Donc la, je vous avoue que je ne sais plus du tout quoi faire. Auriez-vous une idée ?

Et, autre question, le "thème" Button mod me plait aussi beaucoup, mais impossible de trouver, ne serai-ce qu'un indice, sur comment trouver le wallpaper (d'ailleurs c'est la même chose pour le thème "Vanilla mod), et sur comment mettre les 4 boutons du milieux (sms, téléphone, internet, et plus bas, le flash, ou quelque chose dans le genre). Donc auriez-vous des pistes a partager ?

Voila, merci beaucoup d'avance et bonne soirée !

Modifié par Galma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous ,

Je rencontre un problème pour customizer mon widget locker.

lorsque que je lance apk manager il y a écrit : abd was not found you will not be able to manipulate the files on your phone... Appuyer sur un touche pour continuer.

Je ne prête pas attention a ce message, je fais toutes les manips mais lorsque je fais extract apk le .bat se ferme et je n'ai rien dans projet.

Que dois-je faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai remarqué un truc tout à l'heure.

J'ai un fichier zip dans mes fichiers avec pour nom mon code de wifi, ça m'évite de l'oublier et je peux le copier/coller quand je veux. Sans faire exprès j'ai cliqué dessus et widgetlocker m'a proposé de l'installer en tant que thème ( xD ). C'est pas comme ça qu'on installe un thème? Plutôt que de trifouiller le fichier apk?

Edit: ha ok, quelqu'un a remonté le topic, je suis hors sujet donc ^^'

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 11 months later...
  • 2 weeks later...

... ? pourquoi pratiquer vous encore comme cela... je comprends pas ^^

plus besoin de modifier quoi que ce soit à l'apk !!

https://forum.frandroid.com/topic/46336-infotuto-widgetlocker-129-20-creation-de-themes/

Tout est dis la, je doit encore completer pour certains sliders :)

Mais en gros résume pour crée un thème et l'utilisé :

Vous crée un dossier nommé : nomdutheme.wltheme

Vous placez dedans les fichiers d'origines ( le lien se trouvais dans mon topic, mais modif a avoir lieu pour le moment telechargez un sliders de chaque style dezziper et voilà :) )

Ensuite vous modifié les images, en leur laissant bien le même nom.

Ensuite vous me zipper tout ca, allez le mettre dans data/tesla.../skins/ et voilà Le theme est dispo depuis l'application ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...