Asari Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonsoir, j'ai vue sur youtube une personne jouer a NOVA sur le GT540 : J'ai tester d'installer le jeu sur mon portable, differentes versions, la 1.0, la derniére mais en jeu je voie en menu un ecran tout blanc ou noir, et en jeu, des gros pavé noir, juste l'arme est net, je precise que je suis sous 2.1 Europe rooté avec apps2sd. Comment cette personne a t'elle fait pour installer le jeu sur le GT540 plz ? merci bien. Ma seconde question serait de savoir comment certains ont reussis a installer NFS Shift sur leur GT540 : J'ai deja télécharger le jeu mais tellement qu'il est gros, même avec apps2sd, il devais me rester 120mo de memoir interne ( donc grace a apps2sd ) et quand je tentait d'installer le jeu, il demande de gerer les applications pour faire de la place, je coince :( Merci de vos reponses pour mes questions en esperant pouvoir me décoincé car j'aimerait vraiment avoir ses 2 jeux sur mon portable >.<, bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour shift c'est OK, mais NOVA ... toujours pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai finallement réussis a installer NOVA sur mon gt 540 !!! Pour cela il suffis juste d'avoir le .apk special pour le lg, et le voici pour ceux qui le veulent. http://www.accuratefiles.com/fileinfo/gs133b882h19i0 Une fois le jeu installer, laissez telecharger les fichiers en plus et valou :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Pour shift c'est OK Comment t'as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinozo28 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Le fichier de Asari possède un virus c'est normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) J'ai l'un des meilleurs anti virus ( G DATA ) et il n'a rien capter, ton anti virus doit s'emballer :P Par contre sur NOVA, une fois dans le niveau 2 il y a une zone qu'on ne peut passer, une action a faire sur plus grand ecran :( Sinon pour shift, alors tu a le .apk de a peu pres 34mo si je me rappelle bien. 1-Tu ouvre l'apk avec winrar. 2-Tu vas chercher le fichier dans assets nomé : res.dz.jpg, tu le prend et le met sur ton ordi. 3-Tu supprime le fichier derniérement extrait de l'apk, qui va reduir l'apk a 11mo. 4-Tu créer sur ta SD des dossiers, comme ceci : " Android\data\com.ideaworks3d.nfsshift\files " et tu met ton fichier res.dz.jpg dans ce dossier files. 5-Tu renomme le fichier en res.dz ( donc tu retire l'extention .jpg ) 6-Point : donc tu devrait te retrouver avec le jeu installer de 11mo d'apk et le fichier extrait dans le sous dossier dit précédement. 7-Tu lance, et normallement, sa devrait marcher ;) moi sa marche nikel =) Modifié 25 novembre 2010 par Asari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Sinon pour shift, alors tu a le .apk de a peu pres 34mo si je me rappelle bien. Non je ne l'ai pas justement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Non je ne l'ai pas justement :) vala :D http://www.megaupload.com/?d=KOZ865ZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ok merci je teste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Marche po, il me dit toujours que j'ai pas assez d'espace alors que j'ai presque 40Mo de libres... Pourtant après tes manips je voie bien dans Astro que l'apk ne fais plus que 11Mo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 All rights, j'ai supprimé quelques applis qui étaient assez lourdes et tout fonctionne à présent, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui, je ne comprend pas pourquoi, android veut toujours bien plus de place que l'appli en demande, par exemple j'ai 60mo, et bah une appli de 19 moi, sa veut pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EstebanButtarello Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 5-Tu renomme le fichier en res.dz ( donc tu retire l'extention .jpg ) comment renomme-t-on ce fichier sous windows xp car quand l'esxtention est entré je ne trouve pas comment la reetirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof63c Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 comment renomme-t-on ce fichier sous windows xp car quand l'esxtention est entré je ne trouve pas comment la reetirer ! il faut que tu active ,dans les option de dossier,les extention de fichier.et merci pour ce partage.et sa sa peu aider du monde http://www.alldebrid.com/?uid=26b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.