wald39 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu peut la trouver ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikkiboo Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Désolé pour la question de noob, mais elle apporte quoi la ROM nue ?? Je suis sur SFR et j'ai pas l'impression que la ROM est bridée !? A part faire sauter le logo SFR je ne vois pas ce que la ROM d'origine apporte de mieux. J'avais un Magic sous SFR et oui il était clairement bridé, mais pas le DHD...y a même le Wifi teater sur le DHD. Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renfield Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu peut la trouver ici Merci pour le lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 @odul je remplace merci Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je viens de passer sur cette ROM après en avoir testé d'autre. Je suis chez SFR et j'ai un souci d'envoi de SMS... il tourne dans le vide pour jamais ne les envoyer! Une idée de comment je pourrais résoudre ce léger souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sql Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je viens d'installer cette ROM officielle, j'obtiens de moins bonnes performances sur Quadrant Standard ( Benchmark ) qu'avec la ROM SFR. Mon but était d'avoir de meilleures perfs pour Dungeon Defenders, c'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est bien beau tout ça mais si tu veut vraiment voir les Perfs dans dungeon défendeurs bah essaye le jeu Il serait temps que vous compreniez que les bench ne font pas tout Surtout que quadrant n'est pas le mieux adapter pour voir les Perf dans un jeu 'fin bref si vous voulez vous entêter, c'est votre problème :) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 dois t'on obligatoirement rooter le desire Hd pour repasser en rom officiel ou la méthodes goldcard comme pour le desire focntionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirry Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Salut, J'ai installé cette rom. Merci. Par contre, y'a une nouvelle mie a jour sur SFR : 2.2.1...savez vous ce que la rom nue a de moins ? Merci par avance, Thierry Modifié 26 décembre 2010 par tirry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticlm Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour a tous, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de faire un changement de rom sfr vers rom htc : j'ai fait le root avec visionary, (il est ok vu que titanium backup fonctionne) et j'ai téléchargé la ruu precedemment donné. en version d'image cela me dit que je passe de 1.32.163.5 a 1.32.4405. j'ai le message suivant aprés qu'il est supprimé les données personnelles au moment de envoi : "Erreur [131] erreur ID client l'utilitaire de mise a jour de la ROM ne peut mettre a jour le telephone android . Veuillez obtenir l'utilitaire de MAJ de la ROM correcte et ressayer." Je suis un peu bloqué Si quelqu'un peut m'aider ca serait super car la MAJ sfr ne veut pas se mettre et j'aimerais enlever la rom sfr de ***** !! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Salut Clm, La rom que tu as téléchargé n'es pas la 2.2.1 déployée il y a quelques jours, autant mettre la dernière directement. Elle est disponible sur le lien ci-dessous : Prendre le fichier "RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3_R_Radio_12.28e.60.140f_26.04.02.17_M2_release_161342_signed.exe" http://xdafil.es/index.php?path=DesireHD/RUU/ Pour ton problème c'est que tu as certainement oublié la seconde étape qui consiste de passer ton HTC en S-OFF. Pour cela il suffit d'appliquer la procédure expliquée sur ce sujet Il existe une seconde méthode qu'on appelle Goldcard qui ne nécessite pas de passer son mobile en S-OFF n'y de le rooter. Modifié 27 décembre 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 @jack bauer Sympa, tu peut créer un tuto et y décrire la procédure ? Avec quelques explications en prime ( dans le titre marque "[How to] puis ton titre ) Je le centraliserai ensuite, merci Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticlm Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 merci Jack Bauer j'essaie tout de suite aprés le DL ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chticlm Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bon ca va vous paraitre ridicule mais je suis fier de moi et j'ai l'immense privilège de vous dire que j'ai réussi ;D Bon je remercie Jack Bauer car il a assuré par contre a tous pour passer en s-off utilisez la DHD-v0.6-tempfix et non la v.04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sql Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 seandk, bien sûr que j'ai d'abord essayer dungeon defenders, c'est d'ailleurs après ça que j'ai été un peu déçu des perfs du tel, car le jeu manque d'fps à certains moment. En rapport au message de jack bauer, n'est-il pas possible de faire une mise à jour depuis le téléphone pour la nouvelle ( 2.2.1 ). Il faut reformater à chaque fois pour faire une mise à jour de ROM ? Est ce le même problème si on reste en ROM SFR ou les mises à jour se font automatiquement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il y les mises à jour OTA aussi. Par contre il faut que le mobile soit en S-OFF pour les téléphones opérateurs d'origine. La meilleure solution reste la Goldcard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sql Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Goldstar ? Je connais pas. J'ai essayé d'installer la 2.2.1 depuis l'.exe que tu as mis à disposition, mais l'installation ne fonctionne pas, au moment du redémarrage rien ne se passe, l'installe n'avance pas et l'.exe est en attente du bootlader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Pour un téléphone opérateur, il faut suivre les tutorials mis à disposition sur le forum, celui-ci soit être S-OFF ou utiliser une Goldcard, sinon l'installation ne passera pas. Si c'est le cas, la procédure reste la même qu'un téléphone nu. 1) Télécharger et installer HTC Sync 3.0 2) Lancer HTC Sync 3) Raccorder le mobile sur un port USB du PC 4) Activer Sync dans les choix du mode connexion USB 5) Lancer l'installation de la Rom Le téléphone va redémarrer et l'installation démarrera. En cas d'erreur 131, vérifier que le mobile est bien S-OFF ou que votre Goldcard est fonctionnelle. Attention, le mobile sera réinitialisé Pour les mobiles en pack opérateur : Il est important de garder sa Goldcard dans son mobile lors d'une mise à jour OTA, ou ne pas oublier de repasser son téléphone en S-OFF si vous utilisez cette méthode. Beaucoup d'utilisateurs se sont plaint sur les modèles HTC Desire / Legend, Orange et SFR de ne plus avoir de 3G, wifi... suite à certaines mises à jour sans leur Goldcard d'insérée. Modifié 28 décembre 2010 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sql Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Dès que je lance l'install, HTC Sync ne reconnait plus le téléphone et me dis de débrancher / rebrancher au bout de 10secondes. C'est assez frustrant, car sinon le téléphone est reconnue par HTC Sync. J'ai bien sur fais cette étape : étant donné que j'ai installé la ROM d'origine HTC. Modifié 29 décembre 2010 par Sql Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 C'est normal qu'il te déconnecte, continu l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phipy34 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 putain ca fait quinze forums pour mettre htc et virer sfr c'est un véritable parcours du combattant et on pige rien trop compliqué je vais le foutre à la poubelle cette saloperie de HTC de de m**** oui je sais mon message sera supprimé car trop grossier desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Et c'est surtout totalement inutile comme remarque... par contre, indique moi la poubelle en question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Il y a pas besoin de faire 15 forums, tout est dit sur celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clifford1313 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 putain ca fait quinze forums pour mettre htc et virer sfr c'est un véritable parcours du combattant et on pige rien trop compliqué je vais le foutre à la poubelle cette saloperie de HTC de de m**** oui je sais mon message sera supprimé car trop grossier desolé traduction : "putain ca fait quinze forums pour mettre htc et virer sfr c'est un véritable parcours du combattant et je pige rien trop compliqué je vais le foutre à la poubelle cette saloperie de cerveau de de m**** oui je sais mon message est complètement crétin mais je le mets quand même désolé **** 2 forums : celui-ci et xda. J'ai fait mon premier s-off / root / rom stock sur mon premier HTC (mon premier tel android en fait) en 1 heure. Faut te remettre en question avant de remettre en question htc, internet et le monde entier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) putain ca fait quinze forums pour mettre htc et virer sfr c'est un véritable parcours du combattant et on pige rien trop compliqué je vais le foutre à la poubelle cette saloperie de HTC de de m**** oui je sais mon message sera supprimé car trop grossier desolé C'est exactement le genre d'attitude qui m'énerve --" M'enfin bon, et si tu demandait bien gentillement : Je suis bien embêter avec ma ROM sfr et j'aimerais bien passer à une ROM nue mais je ne m'en sort pas, si quelqu'un pouvait me guider merci Ça passerait mieux nan tu croit pas ? Sent from my Desire HD Modifié 30 décembre 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.