Aller au contenu

HTC Desire Z en Suisse : c'est parti !


Marco

Recommended Posts

Je pensais pas qu' Androïd serait aussi fermé... pour un os dit ouvert. Impossible de remapper facilement les touches physique et virtuel.

Je vais regarder ça avec attention.

Merci de tes informations.

Mon n900 semble avoir repris vie depuis hier soir, je ne vais donc pas l'acheter si il n'est pas parfaitement "fini".

500chf. Ça fait toujours mal aux sacs.

Je trouve le téléphone intéressant. Il a l'air solide. Androïd est un systeme interessant qui a de l'avenir.

Cependant, je lui trouve bcp de défaut :

Sa mémoire complètement ridicule. 1.5go... ça leur coute quoi de mettre une puce de 32go? c'est pas vraiment la mémoire qui est chère.

Un deuxième haut parleur, une béquille, des petits détails qui change bcp l'expérience de l'utilisateur.

Les charnières visible, future nid a poussière.

je verrais tout ça dans une heure

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, ben il ne faut pas désespérer !!!

Je viens d'installer le programme Smart Keyboard Pro (€ 1,99, soit un peu plus de deux francs suisses, une paille !!), et ceci corrige tous les problèmes de clavier.

Le clavier virtuel peut être configuré en QWERTZ (je le trouve bien meilleur que le programme gratuit AnySoftKeyboard), on peut changer son apparence et il me semble très configurable. On peut charger des dictionnaires dans de nombreuses langues, dont le français, l'anglais et l'allemand.

Et, last but not least, il peut également faire la prédiction lorsque l'on utilise le clavier physique ! Cela règle donc mon problème de clavier pour quelques sous et rend le téléphone facilement utilisable.

Nickel, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien si ça règle (presque) tous nos problème, c'est parfait. ;)

Même si je suis convaincu que tout peut se faire manuellement et gratuitement en modifiant les fichiers système.

Première chose que j'installerais c'est un serveur ssh sur mon téléphone :P

Merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...