Aller au contenu

Plus l'option aucune sonnerie sur Froyo ??


eddy66660

Recommended Posts

Bonjour , je viens de m'apercevoir que je ne peux plus mettre mon telephone sur silencieux mais uniquement au minimum en mode vibreur , y a t'il une manipulation a faire pour avoir le telephone en mode silencieux comme sous Eclair 2.1 ??

A part via un widget de gestion des connexions +++ je ne voit pas. Sinon, pour être sur de na pas être dérangé, tu peux utiliser le mode avion :)

Enfin perso, j'utilise Beautiful Widget qui, en plus de m'offrir un super Widget météo et d'une horloge à la HTC me permet d'avoir un widget de silence chronométré. Pour faire simple, avant de rentrer en réunion, je clic et défini la durée pendant laquelle mon téléphone sera en mode silencieux. Très pratique car je suis du genre à oublier de la repasser en mode sonnerie... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherches à avoir 3 profils ?

- Sonne + vibreur

- Vibreur seul.

- Ne sonne pas, ne vibre pas

?

normalement sous eclair en appuyant sur volume bas , on descendais le son du volume de sonnerie jusqu'à vibreur et ensuite sans sonnerie c'est a dire l'ecouteur barré en icone en barre de deroulement en haut , et je vois que sous froyo on ne peut descendre que maximum à vibreur il n'y a plus sans sonnerie ni vibreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option vibreur dans le profil discret peut être activée ou désactivée (comme sur n'importe quel mobile)

le passage sur profil discret sur froyo se passe par la barre de notification (sous éclair sais plus mais ca devait y être aussi)

sinon comme sur n'importe quel mobile et ceci depuis que les mobiles existent : on appuie longuement sur "#" et on active/désactive le profil discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'option vibreur dans le profil discret peut être activée ou désactivée (comme sur n'importe quel mobile)

le passage sur profil discret sur froyo se passe par la barre de notification (sous éclair sais plus mais ca devait y être aussi)

sinon comme sur n'importe quel mobile et ceci depuis que les mobiles existent : on appuie longuement sur "#" et on active/désactive le profil discret

pour ton info l'appui long sur "#" va sur profil discret qui sous froyo est sur vibreur et justement c'est ce que je ne veut pas ;)

Solution trouvé : aller sur parametres , son , vibreur , et cocher uniquement quand mode silencieux désactivé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En natif sous Froyo ton problème est insoluble.

Il faut passer par une app tierce ou alors chaque fois aller dans les paramètres pour activer/desactiver le vibreur.

Moi je me suis résolu d'avoir le vibreur continuellement, c'est pas si dramatique que ça, ou alors je passe en mode avion et comme ça coupe tout, on ne peut plus être dérangé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, avec ça t'as jamais le vibreur.

De tout façon y a un truc que j'ai jamais compris sous Froyo : la différence entre le vibreur dans la barre de notification et le mode discret sur appui long power ???

Ca me fait toujours la meme chose : mode vibreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...