Aller au contenu

recherche kernel oc

Recommended Posts

franchement j'ai jamais toucher les réglages ^^j'ai peur de faire une bêtise je me sert que des preréglage de set cpu , et me semble que avec un kernel oc les preréglage sont inclue du coup dedans :)

Je suis comme Mikiya je n'aime pas trop les kernel OC mais bon y parait que même si il est OC a 1200 le tel atteint que rarement de tel score genre dans les jeux ou quoi. Et a mon avis c'est vrai c'est pas en envoyant un sms ou en faisant un appel que le tel aurai besoin d'être a bloc lol.

Je suis comme Mikiya je n'aime pas trop les kernel OC mais bon y parait que même si il est OC a 1200 le tel atteint que rarement de tel score genre dans les jeux ou quoi. Et a mon avis c'est vrai c'est pas en envoyant un sms ou en faisant un appel que le tel aurai besoin d'être a bloc lol.

En meme temps, il demande a personne si c'est utile ou pas, il souhaite etre conseillè sur le quel choisir ;-).

Perso j'utilise celui de zenkiz depuis un moment deja, et sur les rom du doc d'ailleurs et franchement sa tourne bien, j'ai jamais eu de soucis mise a part peut etre la batterie, et encore je suis pas sur car elle a pas besoin de sa pour se vider :-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...