jose Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonjour je voudrais trouver un bon kernel oc pour la romdoc v8 qui pourrais me guider vers un lien svp ? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tu as testé deja les kernels Raspdeep ou Zenkinz ? je peux pas te dire ce qu'ils valent, je ne veux pas oc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 non je n'ai tester aucun encore je recherche un kernel oc que l'ont peut brider comme ont le veux avec cpu user histoire de pas le laisser tous le temp a 1200 mhz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ben avec setcpu y'a toujours moyen non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 franchement j'ai jamais toucher les réglages ^^j'ai peur de faire une bêtise je me sert que des preréglage de set cpu , et me semble que avec un kernel oc les preréglage sont inclue du coup dedans :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je peux guere te donner plus de details, j'ai jamais trop vu l'interet pour le moment d'oc le cpu, c'est jamais lui qui m'a limité donc pas envie de tenter de le chauffer et baisser la batterie pour rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 essais "all in one" de zenkinz, le cpu serai OC juste en cas de besoin, donc rarement en fait, c'est un des meilleurs kernel actuellement ! jette un oeil ici: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=3659 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je dois avouer que il a l'air bien foutu, a tenter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 oui il dépote bien celui la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je suis comme Mikiya je n'aime pas trop les kernel OC mais bon y parait que même si il est OC a 1200 le tel atteint que rarement de tel score genre dans les jeux ou quoi. Et a mon avis c'est vrai c'est pas en envoyant un sms ou en faisant un appel que le tel aurai besoin d'être a bloc lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaoru Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ça c'est clair et net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 merci pour les réponses les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je suis comme Mikiya je n'aime pas trop les kernel OC mais bon y parait que même si il est OC a 1200 le tel atteint que rarement de tel score genre dans les jeux ou quoi. Et a mon avis c'est vrai c'est pas en envoyant un sms ou en faisant un appel que le tel aurai besoin d'être a bloc lol. En meme temps, il demande a personne si c'est utile ou pas, il souhaite etre conseillè sur le quel choisir ;-). Perso j'utilise celui de zenkiz depuis un moment deja, et sur les rom du doc d'ailleurs et franchement sa tourne bien, j'ai jamais eu de soucis mise a part peut etre la batterie, et encore je suis pas sur car elle a pas besoin de sa pour se vider :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.