Aller au contenu

Gt540 reste bloqué sur "ANDROID" après restauration de donnés.

Entry_Plug

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je faisappel à vous car je rencontre un sérieux problème (selon moi, si ça s'trouve c'est rien).

Voilà, j'ai mis à jour mon gt540 avec le kdz d'orange.

J'ai suivi le tuto, ça a fonctionné impeccable.

J'ai donc commencé à réinstaller mes applis.

J'avais fait un backup du tél avec myBackup pro.

Une fois ré installé, j'ai donc fait la restauration. Et là, à la fin, il m'a affiché l'écran de bienvenu avec le mot "ANDROID"

Et maintenant, impossible de finir le boot ! Il reste bloqué sur "ANDROID".

Please, aidez moi si vous avez une idée pour le débloquer.

PS: Je suis en ce moment en train de réinstaller le kdz. J'ai laissé appuyer "volume bas" et j'ai branché l'usb. J'suis donc en mode téléchargement.

PS²:J'ai déjà tenté de réinstaller le kdz hier mais ça n'a pas fonctionné :/

C'est ce que j'ai fait. J'ai tenté une nouvelle install du kdz nu.

Seulement, c'est pareil :/

Je reste bloqué sur l'écran qui affiche ANDROID.

J'ai tenté de laisser enfoncé le bouton Home pendant le démarrage, mais rien n'y fait. Il ne veut pas passer ce fichu écran !!

Pour le SOS récupération via le Support Tools de LG, bah, impossible d'y accéder. Le logiciel doit vérifier la connexion mobile sauf que comme il bloque sur l'écran ANDROID, bah, il ne finit pas la vérification (bloque à 50% environ)

Des idées please

C'est ce que j'ai fait. J'ai tenté une nouvelle install du kdz nu.

Seulement, c'est pareil :/

Je reste bloqué sur l'écran qui affiche ANDROID.

J'ai tenté de laisser enfoncé le bouton Home pendant le démarrage, mais rien n'y fait. Il ne veut pas passer ce fichu écran !!

Pour le SOS récupération via le Support Tools de LG, bah, impossible d'y accéder. Le logiciel doit vérifier la connexion mobile sauf que comme il bloque sur l'écran ANDROID, bah, il ne finit pas la vérification (bloque à 50% environ)

Des idées please

J'ai eu le même probleme que toi lors de mon installation, et en fait je me suis aperçu que le chargement sur le logo android n'était pas bloqué ! il continu de charger mais a une vitesse tres faible, je les donc laissé charger, et d'un coup paf je suis tombé sur l'écran d'accueil ou tu rentre ton code pin. Arrivé la, j'ai branché mon tel et relancé KDZ et sa amarché

J'ai eu le même probleme que toi lors de mon installation, et en fait je me suis aperçu que le chargement sur le logo android n'était pas bloqué ! il continu de charger mais a une vitesse tres faible, je les donc laissé charger, et d'un coup paf je suis tombé sur l'écran d'accueil ou tu rentre ton code pin. Arrivé la, j'ai branché mon tel et relancé KDZ et sa amarché

Merci pour ta réponse. J'l'ai laissé toute la nuit chargé mais toujours pareil.

J'ai contacté Orange et hop, ils me l'ont échangé.

Voilà, du coup, un tout neuf. J'ai fait la màj en 2.1. Nikel, tout passe.

Merci à tous.

Merci pour ta réponse. J'l'ai laissé toute la nuit chargé mais toujours pareil.

J'ai contacté Orange et hop, ils me l'ont échangé.

Voilà, du coup, un tout neuf. J'ai fait la màj en 2.1. Nikel, tout passe.

Merci à tous.

Ok tant mieux alors :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...