Coolos Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Info pour les plus téméraires : Apparemment 3 nouvelles ROM officielles FROYO (dont une datée du 10 novembre) viennent de faire leur apparition… : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=850229 Modifié 24 novembre 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci de l'info ^^ Pour le moment je passe mon tour, a d'autres de tenter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) merci pour cette info. ;) c'est la JP8 qui a l'air d'être la "dernière". En tout cas , ca fait plaisir de "revoir" richtoften à l'oeuvre. Modifié 24 novembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Salut bonne nouvelle ça :) sait-on si c'est gingerbread ou je rêve un peu ? lol. edit : désolé question bête c'est marqué 2.2 bon plus tard peut-être. Modifié 24 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonne nouvelle Doc à dit qu'il aller attaquer les Custom avec ces roms la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radis35 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 La I9000BUJP8 est la ROM Offcielle SFR déployée il y a quelque jour sur Kies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 La JP4 est Carrier Specific (O2 Germany) et de même la JP8 est aussi Carrier Specific (Vodafone). Ces deux firmwares sont sûrement bridés par exemple sur le thetering (parce qu'il faut bien vendre 30€ quelque chose que l'on a déjà avec son abonnement). Il ne reste que la JPF qui pourrait servir de base de ROM pour le custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai l'impression que les nouvelles rom qui sortent ces jours c'est simplement les versions opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Moi je voudrais bien une Rom Doc JP8, ce qui m'éviterait de réinstaller toutes mes appli, mes widgets et paramètres en faisant une simple mise à jour depuis ma version Doc Froyo ADJP5 V8.0.1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ce ne sont pas des Rom mais des firmwares... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) bon moi je veux passer sur froyo officielle SFR (bas oué je sais c'est nul sfr ^^ ) mais donc quel fichier prendre parce que la kies me propose rien ^^ sur xda il y a un csc ... mais bizarre car quand on flash l'officielle 2.1 il y a juste un fichier dans pda et le pit 512 !!!! une idée pour m'aider ? Modifié 24 novembre 2010 par jeremy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Salut, Ben faut prendre le modem le pda et le CSC ben si y a pas SFR prend le XEF c'est français mais sans opérateur. Modifié 24 novembre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 oué mais comme je l'ai fais remarquer normalement le csc c'est sfr lol si je flash en officielle sfr autant que ca soit bien fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Ah ok la c'est un autres soucis chez pas si prendre une vieux CSC marcherai j'en sais rien.. Bizarre de vouloir un tel SFR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intux Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Effectivement la JP8 est disponible par KIES depuis JF5, autre version SFR/Vodafone du mois d'Août dernier. En revanche, il semblerait que la mise à jour annihile les modes "Download" et "Recovery" par boutons, disponibles sur la version JF5. Y a-t-il d'autres surprises!? Peut-être est-ce encore un peu tôt mais un état des lieux de ces nouvelles venues serait appréciable, afin de choisir en connaissance de cause. Où peut-on trouver cette info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozeidon Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Est ce que cette MAJ est dispo via Kies? A partir de la JP0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut j'ai testé la JP8 Modem JP5 CSC JP3 retiré après quelques heures dû à un bug sur le swype non solutionnable même en réinstallant le swype.apk ,je laisse ça de côté pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.