Aller au contenu

Maj du market après root samdroid

Recommended Posts

Hello,

Je viens d'installer sur mon spica les nouvelles versions de samdroid (fe8, lk09, data, system). Alors c'est parfait pour le moment, mon spica ne reboot plus intempestivement,il est plus rapide y compris au demarrage bref il est redevenu fonctionnel. Mais j'ai remarqué que j'avais l'ancienne version du market. En effet, je n'ai plus l'option "mettre a jour auto" et je n'ai plus acces à des applis telles que Uno que j'ai pourtant payé :-(

Comment je peux faire pour mettre a jour mon market et retrouver mes applis ?

Je pensais qu'il se mettrait à jour tout seul mais presque 24h apres l'installation ce n'est pas le cas...

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, je up le sujet car j'ai telecharger l'apk mais il n'a pas l'air bon car je ne peux pas l'installer. Je n'ai pas de choix quand je clique dessus sur astro. En fait je n'ai aucun choix et quand je veux voir les détails de l'apk, je n'ai aucune indication. Donc ma question, est ce qu'il serait possible que quelqu'un mette un lien qui serait bon svp ou qu'on l'upload?

Merci

Merci lol

Allez plus jamais je ne donnerai mon argent à Gameloft ils peuvent crever ! Je ne trouve toujours pas le UNO que j'ai payé !

Et Androlib le signale comme disparu...2.99€ partis en fumée merci Gameloft. :@

Modifié par mouton972

Pour une fois, je vais peut être réussir à être utile! ^^ Essai ceci:

Donc juste deux lettre à changer...

dans le fichier system/build.prop ;)

tu change la ligne

ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJCE:user/ota-rel-keys,release-keys

en mettant JCE au lieu de JH1

Tu ouvres le fichier avec Root Explorer par exemple, en mode "écriture autorisée" (Appui long sur le fichier et en bas, "ouvrir avec text editor")

Puis menu/save et exit.

Tu vides le cache de ton market : menu/paramètres/application/gérer les applications/menu/filtrer/tous/ puis le premier market que tu vois, tu cliques desus, tu cliques ensuite sur "Vider le cache" et puis tu reboot et tu attends quelques heures :)

Après cette manipulation, ton market ne devrait plus être restreins au niveau des appli, et tu devrai récupérer des appli payées.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...