mouton972 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Hello, Je viens d'installer sur mon spica les nouvelles versions de samdroid (fe8, lk09, data, system). Alors c'est parfait pour le moment, mon spica ne reboot plus intempestivement,il est plus rapide y compris au demarrage bref il est redevenu fonctionnel. Mais j'ai remarqué que j'avais l'ancienne version du market. En effet, je n'ai plus l'option "mettre a jour auto" et je n'ai plus acces à des applis telles que Uno que j'ai pourtant payé :-( Comment je peux faire pour mettre a jour mon market et retrouver mes applis ? Je pensais qu'il se mettrait à jour tout seul mais presque 24h apres l'installation ce n'est pas le cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 bug, ou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 Je crois que Kyojin avait donné un lien pour mettre à jour le market manuellement. Je vais chercher ça. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton972 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 @ Taz Bah peut-etre c'est bizarre quand même... @ Yoshi Ok merci c'est gentil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 non, non quand je parle de bug, je pense au double post en moins de 10 minutes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 mouton972 > tiens ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton972 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 @ Taz Désole c'est effectivement un bug ^^ @ Yoshi Merci beaucoup ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton972 Posted November 24, 2010 Author Share Posted November 24, 2010 Bon je passerai par mon pc parce que là, mon téléphone ne veut pas installer l'appli téléchargée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Merci de mettre sur le premier post "[Résolut]" si tout est rentré dans l'ordre. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Salut, je up le sujet car j'ai telecharger l'apk mais il n'a pas l'air bon car je ne peux pas l'installer. Je n'ai pas de choix quand je clique dessus sur astro. En fait je n'ai aucun choix et quand je veux voir les détails de l'apk, je n'ai aucune indication. Donc ma question, est ce qu'il serait possible que quelqu'un mette un lien qui serait bon svp ou qu'on l'upload? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton972 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Bonjour, désolé exam oblige je me suis déco lol Alors moi non plus je n'arrive pas à installer le fichier. Asto me donne le choix entre "Parcourir le fichier" et "Ouvrir gestionnaire d'application" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Oui faut aller sur "ouvrir gestionnaire d'application" et normalement tu dois avoir le choix de l'installer. Moi par exemple je l'ai pas. Si tu pouvais vérifier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton972 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Ah oui bah ça s'est installé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 'tain j'ai rien moi. En tout cas ravi pour toi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 (edited) Désolé pour le double post Edited November 25, 2010 by El_Diablo_77 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton972 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 (edited) Merci lol Allez plus jamais je ne donnerai mon argent à Gameloft ils peuvent crever ! Je ne trouve toujours pas le UNO que j'ai payé ! Et Androlib le signale comme disparu...2.99€ partis en fumée merci Gameloft. :@ Edited November 25, 2010 by mouton972 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Désolé pour tous problème. Pourrais tu uploader l'apk stp car quand je le dl sur le site ça marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton972 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 Bien sûr je veux bien le faire mais faut que tu m'expliques comment faire pour mettre l'APK sur le forum... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Copie le sur un site d'hébergement type multiupload puis tu copies le lien qu'il te donnera sur ton message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton972 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 http://www.multiupload.com/SZCLMVKXFA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 C'est nickel. Merci à toi t'es au top!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton972 Posted November 25, 2010 Author Share Posted November 25, 2010 De rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-Driks Posted November 27, 2010 Share Posted November 27, 2010 Pour une fois, je vais peut être réussir à être utile! ^^ Essai ceci: Donc juste deux lettre à changer... dans le fichier system/build.prop ;) tu change la ligne ro.build.fingerprint=Samsung/GT-I5700/GT-I5700/GT-I5700:2.1-update1/ECLAIR/XXJCE:user/ota-rel-keys,release-keys en mettant JCE au lieu de JH1 Tu ouvres le fichier avec Root Explorer par exemple, en mode "écriture autorisée" (Appui long sur le fichier et en bas, "ouvrir avec text editor") Puis menu/save et exit. Tu vides le cache de ton market : menu/paramètres/application/gérer les applications/menu/filtrer/tous/ puis le premier market que tu vois, tu cliques desus, tu cliques ensuite sur "Vider le cache" et puis tu reboot et tu attends quelques heures :) Après cette manipulation, ton market ne devrait plus être restreins au niveau des appli, et tu devrai récupérer des appli payées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-Driks Posted November 28, 2010 Share Posted November 28, 2010 Oui? Non? En tout cas moi j'ai fait votre mise a jour, autant en profiter ^^ et j'ai aussi fait la manip' et ça marche bien, j'ai récupéré mon Tetris que j'avais plu avant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton972 Posted November 28, 2010 Author Share Posted November 28, 2010 Desolé pour le délai :s je n'ai pas encore eu le temps de tester cette méthode en tout cas gros merci ;) Je pense que si ça a fonctionné pour toi, ce sera bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts